mercredi 15 octobre 2014

Dossier Epilation At Home, 1ere partie: Epilation des sourcils.




Coucou tout le monde !!!!




Aujourd’hui et comme promis, je vous parle de mon expérience avec l’épilation At Home, et dans cette première partie je partage avec vous mes techniques épilation des sourcils.
Comme je l’avais expliqué précédemment, mon esthéticienne chouchou se trouve à 45min de chez moi, c’est une personne très minutieuse  et qui n’aime pas faire les choses à moitié, du coup pour une simple épilation duvet/ sourcils, elle prenait tout son temps (ou le mien plutôt) et la séance pouvait dépasser 1heurs et demi. Au début je trouvais ça super relaxant, car mon esthéticienne procédait par plusieurs méthodes pour faire de cette séance un moment agréable, quoi que ça reste un peu douloureux.


samedi 4 octobre 2014

Ma Cure Automne-Hiver pour des cheveux en bonne santé




Salam l’Fennat



Voilà comme promis, je partage avec vous ma cure Automne/Hiver pour les cheveux, une cure que je désignerais comme  « potion magique » car le résultat était vraiment bluffant comparé au résultat que j’ai pu avoir avec des produits et traitements onéreux.
Cette potion magique je l’ai découverte il y a quelques années sur une chaîne Youtube et du moment où les ingrédients étaient disponibles je me suis lancé et au bout de 2 mois, j'ai gagné quelques centimètres de longueur,  sachant qu’après une catastrophe capillaire (à cause d’une coloration) ils ont carrément arrêté de pousser pendant 3 bonnes années et sont devenus trop rêches. 
La potion magique se compose de 3 ingrédients : Vinaigre de cidre, miel et eau tiède ,vous n’êtes pas obligées d’utiliser de l’eau minéral, l’eau du robinet fera l’affaire.






La méthode : vous faites tiédir un grand verre d’eau, vous y rajouter une Càs de vinaigre de cidre et une autre de miel et pour celle qui ne supporte pas le gout acidulé du vinaigre vous pourriez y ajouter 2 càs de miel.

Ce mélange se boit au matin à jeun de préférence, si vous avez l’estomac sensible à ce moment-là vous pourriez le boire après le petit déj ou le soir après le dîner.
Je vous conseille alors de mélanger le vinaigre et miel dans une toute petite quantité d’eau tiède à avaler d’un seul coup et faire suivre d’un grand verre d’eau, jus bien frais ou yaourt, car l’élément essentiel dans cette recette c’est le vinaigre et les 2 autres ingrédient serrent à alléger son gout amer .
J’essaierais  tout de même de vous poster le résultat « Avant /Après » une fois que j’aurais terminé ma cure.
Ben voilà, si vous êtes comme moi et que vous avez marre de gaspiller votre argent dans des cures sans résultat, je vous conseille vivement d’essayer cette recette car en plus de faire accélérer la pousse des cheveux, ça les rend brillants et résistants, sans oublier les autres bienfaits du vinaigre sur tout l’organisme.
Si vous avez testé d’autre astuces ou d’autres produits qui vous ont sauvé la tignasse, n’hésitez pas à partager votre expérience en commentaire.


Hé ! N’oublie pas de t’abonner, c’est gratuit et ça me fera énormément plaisir et si tu laisses un commentaire, le matin au réveil tu trouveras un bon chocolat sous la couette « 9ssim Billah » :D