dimanche 18 octobre 2015

Mon traitement naturel contre la chute de cheveux:



L'hivers est souvent la saison où nos cheveux souffrent le plus:  Chaud/froid, vent, pluie, électricité statique, notre chevelure n'est pas à la fête ! C'est la raison pour laquelle il est essentiel d'accompagner sa routine de soin habituelle par des traitements naturels.


Comme promis, je partage avec vous mon ti secret qui m'a sauvé la tignasse , c'est une préparation que j'ai découvert sur Youtube, vu que les ingrédients été disponibles, je me suis laissée tenter et le résultat était vraiment visible au bout des premières semaines.

*Ingrédients: Un morceau de gingembre frais, un bâtonnet de cannelle, un tout petit morceau d'ail épluché.

*Préparation: mettez tous ses ingrédients dans une bouteille en verre, versez à peu près un 1/2 litres d'eau bouillante, laissez poser pendant 2 petites heures. Filtrez et mettez dans un pshit pshit .









*Utilisation: Sur la vidéo, la youtubeuse avait conseillé d'utiliser cet anti-chute quotidiennement, mais comme j'ai toujours les cheveux brushingués ce n'était absolument pas possible de suivre son conseil à la lettre. Donc je l'utilise une à 2 fois par semaine, lors de ma douche, je l'applique uniquement sur le cuire chevelu, après le shampooing, de façon à ce que les pores soient bien ouverts et puissent absorber le soin, je masse je laisse poser pendant 5 min et applique mon masque habituel .

Je vous conseillerais de préparer une petite dose car sinon le soin commence à sentir fort. donc à renouveler au besoin.

J'espère que ce soin vous aura plus, si vous avez testé d'autre astuces ou recettes naturelles efficaces, n'hésitez pas à les partager avec nous en commentaires sur le blog ou directement sur la page Beauty And The City.



12 commentaires:

  1. J en avais besoin merci pour la recette

    RépondreSupprimer
  2. Je vais le faire car j'en souffre vrm merci pour cette recette ����

    RépondreSupprimer
  3. Le proobleme du sieclee c la chutte des cheuveuux merciii pour la recette

    RépondreSupprimer
  4. Merci bcp chérie pr la recette (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  5. ooooh merciiii j'en souffre moi aussi

    RépondreSupprimer
  6. Les filles , je vous conseil moi de masser vos cheveux deux fois par la journée et chaque jour la durée du massage est 5 minute et plus si vous pouvez '' cette solution vous aide énormément pour avoir des cheveux sains '' <3

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour la recette je vais la tester inchalah (siham madi)

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la recette je vais la tester inchaalah♥♥ { Sara Akdi}

    RépondreSupprimer
  9. merci pour la recette très intéressante
    fb :lalla lalla

    RépondreSupprimer
  10. merci pour la recette très intéressante
    fb :lalla lalla

    RépondreSupprimer