vendredi 21 août 2015

Le Daylong Extreme 50+ : le produit qui vous veut du bien.



L’écran solaire, un indispensable de l’été, mais comment choisir sans regretter ?

Les avis sur le net restent mitigés, la meilleure façon de découvrir est de tester car chacun de nous à des besoins différents selon le type de peau et la réaction de celle-ci face au produits n’est pas toujours la même.

Personnellement, j’ai toujours zappé cette étape, je me contentais toujours d’un soin et fond de teint avec un indice de protection faible car je m’expose peu au soleil et surtout que je n’ai jamais trouvé  THE écran solaire qui convient à ma peau.

Cette année, j’ai eu la chance de participer à une formation animée par les laboratoires H&M pharma, c’est là où j’ai eu l’occasion de découvrir leurs produits y compris Le Daylong Extreme 50+ qui fera l’objet de cette revue.

Je vous laisse avec un petit aperçue des différents produits solaires conçus par la marque avant de partager avec vous mon expérience.





J’ai eu des mésaventures avec des écrans solaires testés auparavant et je suis certaine que ce fut le cas pour vous aussi :

-Le produit ne s’absorbe pas rapidement (ou jamais).
-Laisse un film gras et collant.
-Donne un teint blafard presque cadavérique.
-Pores dilatés et pires encore une explosions de points noirs.

Maintenant, on verra ensemble si c’est le cas aussi pour le Daylong Extreme 50+, d’ailleurs j’ai tardé à vous faire cette revue afin de bien testé le produit et partager avec vous un dernier verdict.



Pour commencer, le Daylong Extreme 50+ se présente sous forme d’un fluide, ce qui facilite la pénétration de produit et là je précise que j’ai la peau mixte à grasse, j’ai vraiment été bluffée par sa texture et c’est ce qui m’a poussé à vouloir prolonger la durée d’utilisation.

Deuxième point important, c’est l’odeur, j’ai horreur des produits de visage qui sentent fort surtout si c’est à utiliser au beau matin, alors là, je vous rassure, l’odeur du produit est neutre.

Le teint reste le même, j’arrive à me maquiller dessus sans problème, mais il faut absolument respecter l’intervalle de 15 min avant l’application d’un autre produits.

Après des semaines d’utilisation, aucune réaction allergique, pas de rougeurs, ni de points noirs, ni de pores dilatées.

Aucune trace de bronzage sur le visage, même après m’être exposée au soleil pendant des heures ce qui prouve que le produit tient ses promesses et offre une haute protection.

Je note aussi que le Daylong extreme 50+  est un écran solaire résistant à l’eau, et la BIG BONNE NOUVELLE c’est que la protection de ce dernier dure 8h même après s’être lavé le visage, donc pas besoin de renouveler toutes les secondes.

Après avoir échangé avec mes copines et collègues de travail, j’ai constaté que le Daylong extreme 50+ est l’un des produits les plus conseillés par les dermatologues et je vous le recommande à mon tour, non pas parce qu’il m’a été offert mais je vous laisserais  juste le soin de consulter les témoignages des utilisateurs sur le net, mis à part le fait qu’il a été élue meilleur écran solaire en Suisse en 2014.

Pour résumer :

J’aime bien :

(+) Son côté pratique : 8h de protection (contre 2h pour la majorité des marques)
(+) Le rendue invisible.
(+) la texture fluide, facile à étaler et s’absorbe rapidement.
(+) L’odeur neutre.

J’aime moins :

(-) Le fait qu’il soit en tube, vue que la texture est fluide, le produit s’échappe rapidement et on risque d’en avoir partout, j’aurais préféré un flacon pompe, c'est le seule détail négatif que je lui trouve, mais après tous les avantages qu’il offre je ferme les yeux là-dessus.

Voilà les filles, j’espère que cette revue vous sera utile à faire votre choix, n’hésitez pas à partager vos expériences avec le produits en commentaires et je suis à votre entière disposition si vous avez des questions ou besoins d’informations complémentaires.


















10 commentaires:

  1. Merci nit kont bara nakhed chi wahd :*

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la revue ! Je n'attendais que ça pour le tester, je terminerais le mien dans les jours qui suivent et je n'hésiterais pas a tester celui la ! Merci ❤️

    RépondreSupprimer
  3. Merci bcp pr ton avis sur ce produits

    RépondreSupprimer
  4. Daylong mon ecran de tjrs je l aime d amour

    RépondreSupprimer
  5. c mon écran préféré vraiment toooooooooop
    fb :lalla lalla

    RépondreSupprimer
  6. c mon écran préféré vraiment toooooooooop
    fb :lalla lalla

    RépondreSupprimer
  7. I've heard good things about this daylong product! Going on my wish ♥ list now•

    RépondreSupprimer