jeudi 6 août 2015

Beauty And The City Récompense ses fans: Détail du concours mensuel Super Fan Feel Good



Les concours sont de plus en plus nombreux sur Facebook et les fans se plaignent toujours 

de ne pas pouvoir gagner.

Avec Feel Good, votre fidélité sera récompensée. J’ai eu l’idée de consacrer un petit budget  pour offrir un cadeau souvenir de façon mensuelle à l’une des fans les plus actives sur la  page (like, commentaires, suggestions, avis….)

Pour que tout se passe de façon équitable, chaque gagnante sera sélectionnée une seule fois tous les 12 mois glissants. Les lots proposés seront de la même valeur, donc il peut y avoir un seul article, comme il peut y avoir plusieurs.

Pour plus de transparence contre chaque tirage sera filmé. 



Je vous explique maintenant le calcul des participations:

Chaque like ou commentaire laissé sous les posts de la période entre le 08 et 28 de chaque mois est  comptabilisés. celà dit que les likes ou commentaires sur les post du mois précédent seront les bienvenues mais ne seront pas calculés.

Sont exclus du calculs, les messages privées et likes et commenaires des partages page.

J'ai remarqué que certaines fans partagent des post de la page sur le mur et ce de leur plein gré, ces fans auront deux fois plus de chance de gagner, mais je précise que ce n'est pas une condition.

Les fans actives sur le blog auront aussi deux fois plus de chance de gagner. Le but de ce concours est de récompenser les membres actives.


Les conditions de partiçipations sont simples:

*Etre fan de la page Feel Good. (logique quoi :D )

*Etre membre du blog Feel Good car (une nouveauté, Feel Good est avant tout un blog).

*Rester actives sur la page et là je compte beaucoup sur vos remarques et suggéstions, même vos critiques sont les bienvenues tant que c'est pour améliorer le contenue de la page et du blog et satisfaire vos demandes.


Et là je vous poste un aperçue du  cadeau réservé à la Super Fan du Mois d'Aout:





Je tiens lors de chaque Giveaway à inclure l'un de mes favoris dans le lot et un cadeau souvenir que la gagnante pourra garder un long moment et cette fois çi, j'ai choisie des accéssoires: un collier ras de cou, des boucles d'oreilles, un jolie rangement pour les BO, et des crayon de chez flormar, dont un est un dupe d'un crayon Bourjois et l'autre dupe d'un crayon ELF.


Voilà les filles, si vous avez des questions, n'hésitez pas à m'en faire part en commentaire sur le blog.

Bonne chance à toutes <3

moticône 

13 commentaires: