mardi 22 septembre 2015

Giveaway 4000 fans Facebook







Coucou mes amours, alors voilà comme promis le Giveaway 4000fans que je vous ai promis <3

Je voudrais juste vous dire que ce Giveaway a été confectionné avec beaucoup d’amour, j’ai choisi ces produits avec soin, comme d’habitude j’inclus mes favoris, afin de vous donner la possibilité de les tester à votre tours.





Le lot se compose de plusieurs produits et échantillons : Mac, Cynos, Cottage, Flormar, Qamaré, Kiko, Verona Cosmetics, Ice Cream…. ainsi qu’un rangement à Rouge à lèvres, un collier plastron doré avec des perles que je vous ai déjà montré auparavant, des boucles d’oreilles « vus sur une vidéos de la charmante Sananas et les fameux Tattoo Choker ^^
Pour participer il suffit de:
- Etre fan de la page Verona Cosmetics Maroc.
-Etre fan de la page Beauty And The City.
- Partager le post du concours en mode publique.
- Inviter 5 amies ou plus pour tenter leur chance.
* LE Giveaway est ouvert UNIQUEMENT au MAROC.
* Le Giveaway est ouvert à partir d'Aujourd'hui jusqu'au 22 Octobre 2015.
* 1 Gagnante sera tirée au sort.
BONNE CHANCE A TOUTES, je vous Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime émoticône heart





2 commentaires: