vendredi 19 février 2016

FM Group, ou Le luxe à portée de tous:



Bonjour mes beautés


Alors pour celles qui me suivent sur la page, je vous ai parlé des produits de chez Fm Group Agadir  à pas mal de reprises, j'ai reçu quelques un de leur produits à tester dans le cadre d'une collaboration et j'ai tenue à choisir des parfums, mais aussi des produits make up afin que je puisse me faire une idée qui me permettra d'avoir un avis général et pouvoir vous aider à choisir vos produits mais aussi les miens si j'ai envie de passer commande.
J'ai donc choisie deux parfums pour lesquels je vous ferais une revue à part afin de mieux vous les présenter,
j'ai choisie aussi une  sélection de produits make up: blush, crayon à sourcils, eyeliner, crayon à lèvres et un vernis.






Présentation de la marque:


FM GROUP World est une entreprise familiale polonaise dirigée par Katarzyna et Artur TRAWINSKI.

L’affaire FM GROUP a commencé avec la création de FM GROUP Pologne en 2004 à Wroclaw, en Pologne par Artur Trawinski.
 Pendant un séjour d’un an en Australie, Artur Trawinski a eu l’idée de créer une ligne de parfums de luxe et des produits
cosmétiques à des prix bas pour ses compatriotes polonais. En revenant en Europe, il a décidé de réaliser son idée.

Au début, il a pensé à fournir des parfums.... Cliquez sur le lien pour lire la suite:

http://fmgroup-agadir.com/presentation-fmgroup/







Description des produits:

Le Blush minéral: Ref Sun Touch

Je vous en avais déjà parlé sur la page et que vous dire, j'en suis complément amoureuse, je m'en sépare plus, il est juste Wouaaw!
Comme le décrit la référence de ce fard à joues, c'est un blush à effet bonne mine, depuis que j'ai commencé à l'utilisé je me passe
de la poudre bronzante sinon ça m'arrive aussi de faire du contouring avec mais aussi de l'utiliser dans le creux de paupière pour
intensifier le maquillage des yeux.
J'ai choisie cette couleur car elle peut se marier avec n'importe quel style de make up et du coup si vous portez du rouge à lèvres rouge, orange,
nude ou rose, ça réchauffe le teint sans "COLORER", une couleur subtile et élégante, adaptée à toutes les carnations , le produits est facile à appliquer,
très bien pigmenter, il n'est pas irisé ni satiné et c'est ce que j'aime le plus et en plus il sent booooon et c'est toujours un plaisir d'en mettre.
Prix: 80DH
Cliquez sur le lien pour voir les autre références:

http://fmgroup-agadir.com/boutique-categorie/makeup/visage/fard-a-joues/


CRAYON – BISTRE: Crayon Automatique Pour Sourcils

J'apprécie son effet naturel sur les sourcils, j'ai choisie une couleur qui en principe est utilisée par les blondes, c'est une sorte de gris taupe que j'aime toujours appliquer pour dessiner mes sourcils, ça comble le vide tout en laissant paraître mes sourcils naturels et cela donne un aspect chic et je l'ai
apprécié encore plus en consultant sa composition:cires de soins et poudre de riz. Assez originale!
Prix: 50DH
Retrouvez aussi les produits similaires en cliquant sur ce lien: http://fmgroup-agadir.com/boutique-categorie/makeup/yeux/sourcils/

EYELINER LIQUIDE – CARBON BLACK

Le genre de produits qui ne quittent jamais ma trousse et que j'ai tout le temps en stock. Je suis une adeptes du Eyeliner et j'adore changé les formes selon
l'humeur, la tenue, le maquillage mais malgré cela je peux vous dire que je rate souvent mon trait et j'ai toujours du coton-tige à coté afin de mieux définir
la virgule et avoir un résultat clean. Le Eyeliner Liquide de chez FmGroup m'a tout de même séduit avec sa pointe super fine et sa couleur charbonneuse.
Je ne le conseille pas seulement au expertes du eyeliner mais aussi au débutante qui rêvent de réaliser des traies de liner bien préçie et bien pigmenté.

Prix: 80DH

Existe aussi dans d'autres référence, retrouvez les ici sur ce lien: http://fmgroup-agadir.com/boutique-categorie/makeup/yeux/contour-yeux/


CRAYON à lèvres – PALE FUCHSIA

Une rose sublime qui dessine le contour des lèvres et leur offre un rendue subtil, une couleur qui CHANGE TOUT au maquillage, je l'utilise seule ou en combos avec un
gloss sinon un rouge à lèvres nude afin de varier les look et avoir à chaque fois un rendu différent.

Prix: 50Dh
Existe dans d'autre couleur à découvrir ici: http://fmgroup-agadir.com/boutique-categorie/makeup/levres/contour-levres/

VERNIS – TAUPE BROWN
J'ai choisie cette couleur car elle est parfaite pour la saison et c'est la seule couleur qui manquait à ma collection de vernis mais qui me faisait de l’œil
depuis un bon moment car j’apprécie bien les couleurs et nuance subtils qui peuvent être portées à n'importe quelles occasions et avec n'importe quel
style vestimentaire.
Façile à appliquer, tient plus de 4 jours avec un topcoat, rendue uniforme et pousse vert pour sa composition: calcium et de la kératine qui renforcent les ongles
et vitamine E. se vernir les ongles tout en les nourissant , que demander de plus!

Prix: 60DH

Existe aussi dans une panoplie de couleur et de textures à découvrir ici: http://fmgroup-agadir.com/boutique-categorie/makeup/ongles/vernis-ongles/


Pour résumer, je dirais que la politique de Fm Group Agadir est traduite par la qualité de leur produits, le luxe est dorénavant permis à tous et à prix raisonnableS.
J'ai eu aussi un énorme coup de coeur pour les packaging solide et robuste, les produits sont très bien protégés et c'est un plaisir pour les yeux de les voir rangés
sur la coiffeuse.

Et voici un look réalisé avec les produits cités:




Si vous avez besoin de plus d’informations, je vous conseille vivement de vous adresser à FM Group Agadir sur leur page officielle en cliquant sur le lien ci dessous

https://www.facebook.com/FMGroupMarocAgadir/?fref=ts
,
une équipe d'expert est à votre écoute. En tout cas moi j'ai eu un plaisir énorme à collaborer avec une équipe de professionnels accueillants et performants.

J'espère que la revue vous aura plus, j'attend vos retours et je vous dit à très bientôt pour une nouvelle revue.


117 commentaires:

  1. Excellente revue merci bcp ma puce (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi ma belle, merci pour tes encouragement, c'est toujours un plaisir de te voir ici <3

      Supprimer
    2. Très intéressant, hâte de tester :) merci beaucoup

      Supprimer
  2. Merci pour tes efforts
    bonne continuation💖

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci très chère fan, merci à toi d'être toujours présente <3

      Supprimer
    2. Merci très chère fan, merci à toi d'être toujours présente <3

      Supprimer
    3. Ça fait tjrs plaisir de suivre ta magnifique page
      Plein de succès inchaLLAH

      Supprimer
  3. Merciiii pouuur cette decouverte et bonne continuaation ma cheriiie

    RépondreSupprimer
  4. merci tres bon article j adore ( fb : bella dalida )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Glad to know about these informations nd reading of this helpful article thnx a lot :*

      Supprimer
    2. Glad to know about these informations nd reading of this helpful article really enjoyed it thnx a lot :*

      Supprimer
    3. Merciii ma belle .. ♡ toujours aussi magnifiques tes articles ..bisous !

      Supprimer
    4. Merci pour ces mots doux ma belle ^^

      Supprimer
  5. mercii pour l'article ma chérie :*

    RépondreSupprimer
  6. Merci beaucoup pour tes efforts
    jai adoré les articles vraiment WooW
    couuurage bella
    "Camilia Alinizi"

    RépondreSupprimer
  7. merci beaucoup ma belle <3
    "Camelia Aminizi"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi adorable fan, c'est noté pour le nom , t'as bien fait de le préciser

      Supprimer
  8. Merci beaucoup chérita'h
    ( Lalla El Alaoui )

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite un trés bon courage <3

    RépondreSupprimer
  10. Mrc ma belle l'article est top comme d'habitude (siham madi)

    RépondreSupprimer
  11. méme les prix sont adoraables

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. bonne continuation ma belle <3

    RépondreSupprimer
  14. Merci chérie pour ce article :* ♡

    RépondreSupprimer
  15. Merci infiniment pour vous bonne continuation ��

    RépondreSupprimer
  16. Merci bcp ma chère pour l'article bonne continuation ������

    RépondreSupprimer
  17. merci bcp hbiba pour l'article

    RépondreSupprimer
  18. Merci pr le partage t es un amour

    RépondreSupprimer
  19. Just like it 😍😍😍😍😍 god job and whishing u hard luck 😙😙😙

    RépondreSupprimer
  20. Gooooood job 😘😍😍😍😍
    Ilhame aouani

    RépondreSupprimer
  21. Merci bcp pour l'article et pour cette decouverte

    RépondreSupprimer
  22. Merci beaucoup tbareklah 3lik 《Zahira Zahraa Hnyen》

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour je suis nouvelle sur ton blog merci pour ce magnifique article et merci pour votre effort pour nous faire découvrir desnouveaux produits 😊

    RépondreSupprimer
  24. article bien détaillé ... courage ma belle ... by the way bghit njarab hadak le parfum ^_^

    RépondreSupprimer
  25. merciiiii pour l'article très intéressent tbarkllah 3lik

    RépondreSupprimer
  26. merciiiiii pour l'article très intéressent tbarkllah 3lik

    RépondreSupprimer
  27. Merci beaucoup pour tes efforts
    jai adoré les articles bonne continuation ma belle

    RépondreSupprimer
  28. Merci pour l'article. Good luck !

    RépondreSupprimer
  29. Merci pour l'article. Good luck !

    RépondreSupprimer
  30. Merci beaucoup pour tes efforts
    jai adoré les articles bonne continuation..(salwa arije)

    RépondreSupprimer
  31. merci pour ce tres belle article

    RépondreSupprimer
  32. Bonjour, j'ai lu l'article, il est top ;)

    RépondreSupprimer
  33. je laisse encore une fois un message pour te dire que j adore tes articles et tout ce que tu nous proposes que ça soit sur ton blog ou ta page fb <3 je te souhaite une grande réussite, succès et bonne continuation. (fb : bella dalida )

    RépondreSupprimer
  34. coucou !!! merci pour cette decouverte .... ces produits donnent envie ... j aime ta sélection !!! merciiii :)

    RépondreSupprimer
  35. ZAHIRA MK
    merci pour l'article ma belle <3

    RépondreSupprimer
  36. Merci ma belle jai adoré les articles vraiment Top

    RépondreSupprimer
  37. jai adoré les articles vraiment Top merci ma belle

    RépondreSupprimer
  38. ton esprit est toujours noble ,somptueux luxueux et ainsi riche et ca se traduit directement sur tes magnifique articles boncourage ma cherie :)

    RépondreSupprimer
  39. ton esprit est toujours noble,somptueux,et ainsi luxueux et case traduit directement sur tes magnifik articles courage ma cherie :*

    RépondreSupprimer
  40. Bonsoir merci pour ce bel article. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  41. Superbe page et super découverte merci 😉

    RépondreSupprimer
  42. Bonjour jolie découverte a voir pour tester ou offrir
    Mon pseudo facebook
    Coralie sleeve

    RépondreSupprimer
  43. bonne continuaation ma cherie merci pour ton passage sur le blog <3 <3

    RépondreSupprimer
  44. Merci bcp pour tes efforts et bon continuation <3 mon fb(betty betty)

    RépondreSupprimer
  45. hello à vous merci pour votre article j'ai bien aimé bisous à vous

    RépondreSupprimer
  46. Merci pour cette jolie revue et bon continuation ma cherie

    RépondreSupprimer
  47. merci ma belle pour l'intéressante revue c sana boufouss

    RépondreSupprimer
  48. Merci beaucoup pour l'article et bon courage

    RépondreSupprimer
  49. excellente revuuue <3 bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  50. je suis tjrs active sur le blog <3

    RépondreSupprimer
  51. Bonjour j'ai oublier de mettre mon Facebook latifa omari��bonne journée

    RépondreSupprimer
  52. Coucou, j'adore ! Tu es sublime !!!
    J'aimerai reussir le me^me maquillage des yeux car je galère souvent :/

    Merci pour ce beau concours :)

    (Facebook: Nicole Aubert)

    RépondreSupprimer
  53. Bonjour, superbe cette revue pleines de parfums et d'effluves agréables...
    J'en profite pour participer au concours!
    Mon compte facebook Fabienne Imbert.
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  54. Merci pour l'article ^^ j'ai aussi eu le plaisir d'utiliser les parfums de FM Group et je les ai bcp appréciés <3
    MErci également pour le giveway :*
    (FB : Perle du nord)

    RépondreSupprimer
  55. Merci ma belle pour les informations mon pseudo Facebook : fati Moukarram ep memdouh

    RépondreSupprimer
  56. Merci beaucoup et bon continuation ☺ souâd achraf

    RépondreSupprimer
  57. Merci beaucoup et bon continuation ☺ c souâd achraf

    RépondreSupprimer
  58. Merci beaucoup et bon continuation ☺ c souâd achraf

    RépondreSupprimer
  59. Merci beaucoup et bon continuation ☺ c souâd achraf

    RépondreSupprimer
  60. merci bcp , je souhaite aussi la testé , bonne continuation , c ayou cha SUR FAACEBOOOOK

    RépondreSupprimer
  61. Merciii et bonne continuation, c sassi aras facebook

    RépondreSupprimer
  62. Merciiii et bonne continuation c sassi aras facebook

    RépondreSupprimer
  63. Bon courage ma belle ♥
    ( Fb : Queen Loeloa )

    RépondreSupprimer
  64. bon courage ♥
    { FB : Queen Loeloa }

    RépondreSupprimer
  65. Tu vas adorer ;) merci ma belle

    RépondreSupprimer
  66. ميرسي بوكو بوغ لي زانفوغماسيون ^^
    انا هي انا فالفيسبوك :-D

    RépondreSupprimer
  67. Mercii ma belle pour tes efforts et tes articles bonne continuation ♥♥

    RépondreSupprimer
  68. de tres beau articles a vec un bon prix et jolie makeup t es toute belle j adore le eyeliner
    (tasnim dadou sur faceboo)

    RépondreSupprimer
  69. Merci pour tes efforts, je te souhaite une bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  70. Bon courage et merci pour tes efforts je te souhaite un bonne continuation

    RépondreSupprimer
  71. Merci pour tes efforts, je te souhaite une bonne continuation <3

    RépondreSupprimer
  72. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  73. merciii bcp kant comonttiiiiit dea et je ss ps finhowa mon commNter hhhh Courage ma belle "Maysae Najahi ''

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tous vos commentaires sont publiés après approbation :)

      Supprimer
  74. Vraiment sympa ton blog et tes revues !! N’hésite pas a regarder mon blog pour échanger des idées

    RépondreSupprimer
  75. jawk ghzalin les lentilles hbiba, bssaha

    RépondreSupprimer