dimanche 3 avril 2016

Comodynes: Parce que les femmes, c'est compliqué!

Hola Mi Hermosa


Alors aujourd’hui , on va parler Démaquillage, un rituel beauté indispensable mais qui par moment devient un vrai calvaire.
Sans me voiler la face, même si je suis bloggeuse beauté, ça m’arrive à moi aussi de zaper cette étape après une journée infernale au boulot, une virée shopping, une cérémonie un peu tardive … et résultat: une teint grisâtre et fade.
HEUREUSEMENT que COMODYNES a penser à nous ^^

Avouons le , nous les filles, nous sommes un peu compliqué, voire même bizzards des fois:
-On veut manger sans grossir
-Maigrir sans faire de sport
-Avoir une collection de chaussures alors qu’on déteste marcher.
-On a peur des cafards mais on a bien envie de se prendre en photo à coté d’un tigre.
Et ….
On veut rester belle et fraîche sans le moindre effort et avec le minimum de produits.
La bonne nouvelle c’est qu'aujourd’hui c’est possible avec les lingettes démaquillantes de chez Comodynes.



Les lingettes Comodynes offrent un démaquillage express : pas plus de 60minutes et sont efficaces même sur du Waterproof.
Mais la vrai nouveauté, c’est que ce sont des lingettes 3 en 1 , non seulement elles démaquillent bien, mais elles soignent et hydratent et ce n’est pas tout:
Comodynes a su combler les besoins de chaque types de peau: mixte, grasse, acnéique, sensible…Car au final si y a des jours où l’on a la flemme pour se démaquiller c’est que certainement on pensera pas à appliquer notre soin du soir et c’est là où l’ont touche le coté pratique et perspicace des lingettes démaquillantes Comodynes.


En plus elles sont si légères et faciles à transporter au cas où vous partez en voyage ou autre et que vous n’avez pas envie d'emménager toute la salle de bain.
Mon Avis:
J’ai adoré: allant du packaging à l’éfficacité passant par l’odeur fraîche et la douceur que ça apporte au visage, j’en suis complètement satisfaite .
Moi qui a la peau sensible ainsi que les yeux, je n’ai eu aucune réaction allergique, au contraire, les lingettes démaquillante Comodynes offre une sensation de fraîcheur et de confort .


Comodynes propose aussi d’autres types de lingettes et de soins, pour ma part j’ai pu tester les lingettes “Easy Peeling” , dont je vous ai déjà parler sur ma Fanpage:



Manque de temps, manque d’énergie,manque de Flouss des fois ....
toutes ces choses qui pourront rendre un rituel beauté ou un RDv chez le dermato presque chimérique!
Comodynes Maroc a pensait à nous et nous ramené une nouveauté qui nous sauveras la face (et la poche aussi ^^)
Un concept original : des lingettes à deux faces Easy Peeling: une face qui vous permet de préparer la peau au peeling et une autre avec un aspect granulé qui vous permet d'exfolier
votre visage en toute douceur "DU JAMAIS VU" ! . elles contiennent une quantité assez généreuse de produit traitant, à utiliser 1 à 2 fois par semaine , surtout si comme moi vous tentez de commencer une nouvelle routine beauté,cela va permettre à votre peau de profiter pleinement des vertus de vos soins et optimiser le résultat.



J’ai testé aussi le soin éclat “Light Drops” qui est juste Toppissim et aussi un soin contour des yeux “Magnificent Eyes” grâce auquels j'ai eu beaucoup de compliments pour mon maquillage et mon teint ces derniers temps, toutes mes copines me demandent si j'avais changé de fond de teint, mais au fait Non, mon FDT j'en suis fidèle depuis des années et je ne le change jamais et Mon ti secret c'est tout simplement ces deux produits qui portent très bien leurs noms et pour lesquels je vous ferais une revue à part.







En attendant vous pourriez me rejoindre sur ma Fanpage en cliquant ici, car il y aura bientôt un Giveaway en collaboration avec Health And Medecine Pharma grâce à qui j’ai pu découvrir la marque Comdynes et pas mal d’autre marques.

Pour plus d’infos sur la marque Comodynes, je vous laisse le liens vers leur site officiel:
http://comodynes.com/en/

Retrouvez également l’actu de la marque au Maroc, sur la Fanpage en cliquant sur ce lien:
https://www.facebook.com/comodynesMaroc/


A très bientôt.

12 commentaires:

  1. Merci bcp et bsahtk 💖💖💖

    RépondreSupprimer
  2. bsaha w raha chérie et merci bcp pr la revue ça me tente de tester cette marque surtt que j'ai une peau a imperfection (hasnae andaluza

    RépondreSupprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour la revue c est intéressant ( FB : bella Dalida )

    RépondreSupprimer
  5. Bsseha ou raha j adore et tu me donnes envie de tester le tout

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour la revue <3 (FB:sanaa toubali )

    RépondreSupprimer
  7. Bsaha ma chérie et Merci beaucoup pour la review

    RépondreSupprimer
  8. Bsaha ma chérie et Merci beaucoup )lalla lalla)

    RépondreSupprimer
  9. Merciii beaucoup pour la revue c est tres interessant

    RépondreSupprimer