jeudi 16 juin 2016

Lait d'ânesse frais: Secret de beauté de Cléopatre bientôt entre vos mains

Bonne nouvelle pour toutes les beauty addicts : Les cosmétiques au lait d’ânesse frais, secret de beauté de la reine Cléopâtre  arrivent bientôt au Maroc.

Cléopâtre! Reine emblématique, mystérieuse et fascinante, les secrets de sa beauté continuent toujours à nous éblouir. Ses rituels de beauté ont souvent été décrits comme luxuriants, elle était une grande séductrice, soucieuse de préserver l'éclat et la jeunesse de sa peau.




L’un de ses secrets de beauté ,le Bain Royal dont l’ingrédient principale était le lait d’ânesse frais: cet ingrédient magique regorge de vertus santé : il efface les rides, adoucit la peau et embellit le teint. Aujourd’hui, Il  réapparaît comme la star de cosmétiques et promet des résultats époustouflants.


Le lait d’ânesse frais est un ingrédient savamment dosé dans des produits de luxe,  souvent présenté sous forme de savon à froid ou crème non comédogène et hypoallergénique, il est idéal pour réveiller le teint, régénérer la peau, la nourrir et améliorer son élasticité, mais il convient également pour la toilette de bébé.


Le lait d’ânesse frais est riche en acide lactique, une molécule qui favorise l’hydratation et élimine les cellules mortes.
En outre, le lait d’ânesse frais apaise efficacement les peaux sensibles et atténue les rougeurs (des études scientifiques mettent en évidence son efficacité même sur des peaux fragilisées par les UV)
Il contribue aussi à réduire les problèmes de peau comme l’acné, l’eczéma, psoriasis  l’herpès, et contrôle les sécrétions de sébum, il favorise aussi la repousse des ongles et des cheveux.
Très riche en vitamines (A, B1, B2, B6, D, C et E: Sa teneur en vitamine C très élevé, il ralentit également le processus de vieillissement) minéraux et oligo-éléments (calcium, magnésium, phosphore, sodium, fer, zinc), bio stimulateurs (immunoglobulines) et alkyle Glycérine. Une composition ample qui fait de lui l’un des meilleurs traitements anti-âge et contribue aussi à réduire les rides d’expression.

Le lait d’ânesse était également connu des anciens pour ses qualités thérapeutiques extrêmement riche en bienfaits et considéré parfois comme boisson de luxe.

Après avoir lu cette article, vous ne serez pas étonnés si au coté des produits de luxe à base d’or, de caviar  ou d’orchidée, vous trouverez des cosmétiques à base de lait d’ânesse frais, ou que votre marque préférée s’aligne aussi et  à crée des produits à base de ce composant précieux et rare, en tout cas c’est une très bonne nouvelle pour les adeptes de la slow cosmétique qui sont à la recherche d’une beauté plus vraies , saine et éthique ,  obtenues dans le cadre d’une exploitation agricole biologique, douce et respectueuse de l’animal et la nature.




4 commentaires: