mercredi 20 juillet 2016

MOOÏ: Les produits de terroirs marocains mis en valeur

Mooi dite MOOWI nom grec qui signifie « BEAUTÉ » ,   est l’une des marques prestigieuses des produits de terroirs marocains. Ils présentent une large gamme de produits de soins naturels. J’ai eu le plaisir de découvrir en avant première leurs Eau de rose, huile de pépins de figues de barbaries et huile d’argan et je vous ai déjà fait une première présentation sur la page Beauty And The city  et qui était comme suite : 


« ‪#‎Découverte: Vendredi dernier j'ai était conviée par Mlle Dalila, une jeune artiste marocaine qui a su puiser de sa connaissance, sa philosophie et son son savoir être pour donner naissance à une marque qui rend hommage aux produits du terroirs marocain: MOOI , une marque de cosmétiques naturels qui exalte le charme de notre beau pays.
J'ai eu le plaisir de tester trois merveilles: Huile de graine de figue, huile d'Argan Bio et l'eau de rose de Damas.
Merci MOOI pour cette magnifique attention »



Après 2 semaines de teste, ces 3 petits bijoux ont pris de la place dans ma routine soins et ont vite fait remplacé mes produits habituels. Je n’ai pu m’empêcher de partager cela avec vous sur la page :
 «  #‎Routine_beauté : Je partage avec vous ma routine du soir 100% naturelle by MOOI
Comme vous l'avez remarqué, je me convertie petit à petit vers le naturel est le bio et donc j'ai remplacé le tonique par l'eau de rose, le soin contours des yeux par l'huile de figue de barbarie et le sérum de nuit par l'huile d'argan.
le petit + : les huiles 
MOOI ne sont absolument gras, ils agissent comme une huile sèches, s'absorbent rapidement laissant derrière une peau douce et hydratée, sinon pour l'eau de rose, elle laisse un voile de douceur sur le visage, parfume subtilement la peau et laisse une sensation de fraîcheur. »



Aujourd’hui, je reviens vers vous pour vous détailler l’expérience beauté avec MOOI et je commence tout d’abord par l’eau de rose qui a été un énorme coup de cœur pour moi, ma mère, mes tentes … enfin, vous l’avez compris , c’est l’un des MUST HAVE de la marque.
 J’utilise l’eau de Rose de DAMAS de chez Mooi, pour me rafraîchir, j’en ai même mis dans un petit pshit pshit que je garde dans mon sac, elle a remplacé mon tonic démaquillant, et ces derniers jours, j’ai réalisé des masques avec que je partagerai certainement avec vous prochainement.
Etant naturel à 100%, l’eau de ROSE de Damas by Mooi , regorge de vertus que j’ai pu découvrir avec le temps : Elle assouplie la peau, la nourrit, l’hydrate, mais aussi, l’apaise et démunie les rougeurs après la douche ou le démaquillage.
Je suis même allez à l’utiliser comme fixateur de maquillage et CA MARCHE du tonnerre tout en laissant un voile de parfum frais et subtile qui m’accompagne pendant les premières heures de la journée.

Passons maintenant à l’huile d’argan by MOOI :
L’huile d’Argan n’a certainement plus de secret pour vous , tout le monde en parle et on trouve des revues dans toutes les langues, reste à choisir la MARQUE parfaite et pour ma part, l’huile d’Argan By Mooi est l’une de mes préféré, pour la bonne et simple raison que c’est une « VRAIE » huile d’argan pure et BIO.
Dernièrement, j’ai découvert 2 nouvelles utilisations pour cette huile magique : apparemment, elle sert aussi à ramollir les cuticules, renforcer les ongles ET faire pousser les cils. Donc à tester !
Et le dernier petit joyau L’huile de pépins de  figues de barbaries : Pour celles qui ne l’ont jamais testé, sachez que si cette huile est l’une des plus rares et chères sur le marchés c’est bien parce qu’elle cache des dons  extraordinaires : 
-Un pouvoir anti-âge grâce à la vitamine E et l’acide linoléique (oméga 6)
-Combat les rides et ‘’les yeux de panda ‘’
-Stimule le renouvellement cellulaire
- Réduit la rosacée
-Apaise des coups de soleil et calme les inflammations
-Éclaire le teint
Bien que cette huile soit facile à appliquer et s’absorbe rapidement, je préfère la mettre mon jour de repos en remplacement de mon soin habituel vu que les autres jours j’utilise un fond de teint à l’eau thermale et ça risque de créer cet effet ‘’cocktail’’ et faire décollé le FDT et ce n’est pas Zoli Zoli  mais sinon, c’est un pure bonheur de la portez et j’essaierais de lui trouvé d’autres utilisations que je partagerais avec vous au fur et à mesure.
Voili voilou, j’espère que cette revue vous aura plu, n’hésitez pas à partager votre avis sur la prevue mais aussi sur les produits MOOI si vous les avez déjà testé.
Retrouvez toute l’actu  MOOI sur Facebook sur ce lien : http://bit.ly/2av3zJB
Je vous invite à rejoindre la communauté Beauty And The City sur ce lien, car de nombreuses surprises vous attendent cette période à venir : http://bit.ly/1Vn5NN7
Kissssssouuuu


4 commentaires:

  1. Merci ma jolie pour tes efforts
    bonne continuation
    je t'aime <3

    RépondreSupprimer
  2. Ces 3 produits baynin ghaykono top du top
    Merci pour cet article et bsaha wraha 😍

    RépondreSupprimer
  3. merci pour l'article ( fb : bella dalida )

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les produits naturels merci pour cette découverte

    RépondreSupprimer