mardi 8 novembre 2016

Ma routine Make Up By Avon


Ces derniers temps, je manque beaucoup de sommeil et me réveille souvent avec le teint terne et des cernes horribles. Pour camoufler tout ça j'opte pour un total look Avon et aujourd'hui je partage avec vous mon avis sur ces produits qui m'ont été offert par la marque il y a un bon moment.


***FDT Idéal Flawless :illumine le teint et offre un éclat immédiat et en plus il sent trop bon quoique le parfum s'estompe rapidement et ne cause aucune allergie.
***Ideal Flawless Matte Liquid Concealer: J'ai adoré sa texture légère et velouté , on dirait de la crème fouettée, facile à travailler, une petite quantité suffit pour cacher ma misère sous les yeux.
*** Avon cc Concealer Stick yellow: celui là je l'utilise plutôt sous le sourcil afin d'avoir ce résultat clean et bien défini, je le met aussi sous la virgule de eye-liner afin de redonner plus d'intensité au trait de liner et aussi effacer tout irrégularité.




*** Big & Multiplied Volume Mascara: Alors là les filles, peut être que ça va vous sembler bizarre, mais j'ai vraiment du mal à utiliser du mascara, disant que c'est l'étape qui me prend le plus de temps, avec ce mascara de chez Avon c'est devenue plus ou moins facile à réaliser car la brosse est ENORME et 2 ptits coups suffisent pour recourber les cils. J'apprécie le fait que ça forme pas de paquet même après plusieurs couches, ça m'arrive des fois d'en ré-appliquer pendant la journée et ça reste nickel. 


+++++ Le vernis : Je suis bluffé par la qualité des vernis Avon: séchage express, couleur intense, un seul passage suffit, dure 4 jours dans topcoat... que demander de plus. 

Et voilà le résultat!



Perso , j'adoooore ! et vous , vous en pensez quoi? Et quels sont vos favoris chez la marque AVON?




2 commentaires:

  1. Merci pour ton avis personnellement ça M aide beaucoup. Le Mascara et le vernis à ongles sont les deux produits que j ai déjà testé chez avon et je peux dire qu ils Ont top. Fb : bella Dalida 😊

    RépondreSupprimer
  2. Mercii pour le partage habibati jrebt pas mal des produits de cette marque 3jbatni bzzaf surtout les vernis et les rouges à lèvres

    RépondreSupprimer