dimanche 23 octobre 2016

Hairstyles Celebrity: On adopte ou pas ?





Qui aurait dit que mes folies d'adolescence seront un jour tendances. On dirait que les stars me piques mes idées car ce que vous voyez sur ces photos, je le faisais bien avant, moi qui adore les paillettes et le bling bling.

kelly osbourne m’a fascinée avec ses strass , je trouve ça trop mignon !!!


J’ai eu un énorme coup de coeur pour le Hair Tatoo de Kylie Jenner sauf que c’est un peu difficile de trouver ce genre de gadgets.


Les paillettes sur la raie des cheveux est devenue très à la mode après que Kendale Jenner s’est affiché avec, après mon expérience, le seul conseil que je pourrais vous donner c’est de choisir des paillettes de bonne qualité et moins vous en mettez mieux c’est.




Une star peut se le permettre, mais vous, n'ayez pas la main lourde tout de même:



Pour un rendu plus élégant, il est préférable d’en mettre que sur la raie ( mélangez vos paiettes à un gel fixant, utiliser une coton tige pour soulever la matière et déposez délicatement sur la raie, fixer avec de la laque) .


Beyoncé par contre a opter pour le Hait Tensel , le résultat est plutôt joli, mais à mon avis 2 ou 3 files dorés suffisent pour un rendue glamour, sinon les mettre dans un seul côté et non pas sur toutes la chevelure.




Je vous invite à découvrir d’autre styles de bling bling hair et folies capillaires:


Pixel hair:




Nicki n'arrête pas de nous épater avec ses look chelous :



Mais la concurrence est rude tout de même:





Heureusement il y a encore de l'espoir dans nos star


Mais il y a celles qui déçoivent



Mais des fois ça va



Plus peur des cheveux blancs:

Ni du Short Hair



J'espère que cette revue vous aura plu. N'hésiter pas à partager avec nous en commentaire vos pires expériences capillaires ^^








3 commentaires:

  1. 3jabni ghir li 3amlat BEYONCE <3

    RépondreSupprimer
  2. J adore les cheveux de kyllie osbourne et jenner ♥ merci pour l'article ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ana wela kayban lia baghin ywesslo l kifma derti l cha3rek o kifma lbessty kolchi daba wela moba7 o 3aaadi

    RépondreSupprimer