lundi 15 juin 2015

A la maison comme au Spa Avec Ezil - your youth fountain

A la maison comme au Spa :


Improviser un spa chez soi pour retrouver un moral d’acier sans se ruiner, c’est possible, il suffit de créer une ambiance cosy et cocooning pour s’offrir un maximum de relaxation et profiter pleinement des bienfaits des soins utilisés.

Et pour ce, rien ne vaut une agréable senteur de bougie parfumée, une musique zen et relaxante, une délicieuse infusion à déguster vers la fin.

Mais le plus essentiel dans tout ça, c’est d’avoir des soins qui allient entre nutrition, éclat et tonus voire même parfums gourmands.

Pour ma part, et pour celles qui ont déjà lu ma dernière revue "ici" savent déjà que je suis tombée sous le charme des soins Ezil - your youth fountain  et c’était l’occasion pour moi, pour faire plus ample connaissance avec mes produits et partager cette expérience différenciée  avec vous car c’est la première fois que j’opte pour un rituel 100% naturel.



Après avoir lavé soigneusement mes mains et avant de commencer, j’ai procédé à ma  routine démaquillage habituelle afin de débarrasser ma peau du résidu de maquillage.

Pour mieux  préparer ma peau à recevoir les soins, j’ai mis de l’eau bouillante dans un bol et rajouté  quelques gouttes d’huile de lavande,   j’ai placé mon  visage recouvert d’une serviette au-dessus du bol pendant quelques minutes.

L’aventure Ezil commence avec le Gommage exfoliant : Le packaging en verre offre un effet « chic » au produit,  une odeur fine et apaisante, une texture onctueuse (Argile rouge et  blanche) et bien sûr  des graines abrasives(Argan).   Je me suis servie d’une spatule en bois pour prendre une quantité suffisante  que j’ai dû étaler avec mes doigts sur l’ensemble du visage ainsi que le cou et le décolleté (comme me le conseil toujours mon esthéticienne). La technique est celle que vous connaissez toutes : mouvements doux et circulaires et insister au niveau du nez et du menton.




  L’étape du gommage fut agréable, laissant un grain de peau finement serré, seul bémol, j’aurais bien aimé que les graines d’Argan soient plus fines afin de garantir une meilleure exfoliation au niveau de la zone médiane.

 L’étape du masque, celle que j’apprécie le plus lors de mes rituelles beautés  surtout quand l’odeur est pétillante, la texture onctueuse et  gourmande, et ce fut le cas avec le Masque Eclat à base de Miel et extrait de Safran. Suivant le conseil d’utilisation affiché sur le guide reçu avec la commande, j’ai dû le laissé poser sur le visage, cou et décolleté pensant 10 minutes, 10min de torture, car l’odeur est si exquise que j’ai eu envie d’en manger.



Résultat, une peau lisse et défatiguée,  une élasticité renforcée, une sensation agréable et surtout une mine éclatante (Oui, mes joues sont devenues toutes roses).

Vient par la suite Le Baume de Modelage, une huile gélifiée (abricot, jojoba, argan). Ce produit vient renforcer les bienfaits du masque, mais  peut aussi  se suffire à lui-même. Une texture délicate qui change au contact de la peau pour devenir une huile idéal pour la réalisation d’un  modelage long durée. Une petite noisette suffit pour nourrir le visage, le cou et le décolleté.




A la fin de chaque soin en institut ou au Spa, l’application d’une crème ou Sérum est nécessaire, pour ma part, j’ai opté pour l’Huile de graine de Figue de Barbarie, une huile qui est sens  me servir d’Anticernes  les jours à venir et pour laquelle une revue  à part s’impose une fois que je l’aurais bien testé.
Voilà mes chéries, j’espère que cette revue vous aura plus, si vous avez des questions, suggestions, remarques concernant ma revue ou la Marque Ezil, n’hésitez à nous en faire part ici en commentaire ou sur La page du blog  Feel Good  ou vous adressez directement à  Ezil - your youth fountain

A très bientôt.

4 commentaires:

  1. Superbe revue ! tu m'a donné envie de tester leurs produit <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que ça t'aie plu ma belle, je te les conseille vivement en tout cas ;)

      Supprimer
  2. Quel produit !
    Bonne continuation
    ( Fb : Lalla el alaoui )

    RépondreSupprimer