mercredi 10 juin 2015

Symbiose avec la nature grâce à Ezil :


Il y a quelques jours, j’ai fait la découverte d’une nouvelle marque de produits de soins : Ezil – Your Youth Fountain.

Une marque qui a charmé un grand nombre de visiteurs  lors de la journée du salon de beauté et du bien être organisée au  Megamall de Rabat.



 Ezil - your youth fountain propose une panoplie de produits de soin pour visage, corps et cheveux et selon la marque,  des soins sont en cours d’élaboration pour  élargir la gamme et répondre aux besoins de la clientèle.

Ce qui m’a séduit en premier lieu, à part le nom exotique (comme je l’avais décrit sur ma page) c’était les packagings, deuxième points, la description des produits, les termes utilisés ont été choisis avec soin loin de ces slogans pompeux et ennuyeux.

J’avais ensuite besoin de quelques détails avant de passer commande, j’ai donc contacté Samia (l’une des créatrices) et lors de notre échange, j’ai pu détecter la passion avec  laquelle ces produits ont été créés.  On parle plutôt de « naturel » que bio (je vous ai dit que les termes étaient bien choisis). J’ai apprécié le concept et j’ai apprécié encore plus le fait qu’elles aient choisir des packagings en verre avec des étiquettes bien travaillées.

Je  voudrais ne pas manquer l’occasion de féliciter l’équipe Ezil pour son dynamisme et son professionnalisme.

C’était un avant-goût de ma prochaine revue que je posterais une fois que j’aurais une idée claire des produits à tester.

Nb : Comme d’habitude, je tiens à souligner que cet article et celui qui suivra ne sont pas sponsorisé.


Bonne lecture et à très vite mes amours.

4 commentaires:

  1. très intéressant moi qui connaissais pas la marque merci bcp chérie pr cette superbe découverte :* (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour ma jolie fan, ravie que la revue t'aie plu, Ezil est une marque que j'ai découvert moi même récemment, je vous en parlerais d'avantage dans de nouvelle revues.

      Supprimer
  2. Ça a l air d une bonne marque merci pou cette jolie découverte

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour la découverte
    Fb : lalla el alaoui

    RépondreSupprimer