dimanche 8 février 2015

Revue sur le Soin Aroma-Perfection de Nuxe.

Bonjour à Tous

Aujourd’hui j’aimerais vous parler d’un produit qui m’a accompagner pendent ces derniers mois.

Lors d’une séance de soin de visage, mon Esthéticienne m’a fait un diagnostic de peau et c’est là où j’ai découvert que j’avais la peau mixte à tendance grasse, parmi les conseils qu’elle m’avait donné, c’est que même un tel type de peau avait besoin d’être hydraté. Je me suis mise à chercher sur internet, sur les différents Blogs Beauté, quel serait le produit adapté qui combine entre hydratation et soin ciblant les imperfections.

J’ai découvert Alors le Soin anti-imperfections Aroma-Perfection  de chez  Nuxe , un produit d’une gamme conçue pour les peaux mixte à  grasses.




Le packaging comme vous pourriez le constater est fidèle à la marque Nuxe,  l’odeur est fraîche et subtilement florale. La majorité des composants sont connus pour leurs vertus bienfaitrices : Acacia  purifiante, poudre de riz matifiante,  la Glycérine végétale hydratante, zinc  apaisant et bien  d’autres …




Le soin, se présente sous forme d’émulsion légère, une petite quantité suffit, s’absorbe rapidement, sans laisser de film gras, j’arrive à appliquer mon maquillage après facilement.

Lors des  premières semaines d’application, j’ai constaté de nettes améliorations, pores resserrées, grain de peau lisse, matité, confort… Mais, à l’arrivée de l’été, le rendue n’était plus le même, au bout des premières heures du matin, j’avais  déjà la peau qui brille, une sensation désagréable, mon maquillage partait en vrille… j’ai dû arrêter son utilisation.

En accueillant les premiers jours d’hiver,  ma peau commençait à tirailler surtout au niveau des joues, j’avais des rougeurs et des plaques de sécheresse qui se formaient au niveau du nez et du menton et c’est là que je me suis réconcilié avec ce produit.

Je ne vois pas vraiment d’action anti-imperfections, les boutons et comédons sont toujours présents, par contre je suis satisfaite niveau hydratation quand je le met la nuit et aussi l’effet matifiant,mon make up reste intact toute la journée sans avoir besoin de mettre de poudre fixante .

En résumé, j’ai du mal à me faire un avis sur le produit, c’est un produit à tester en tout cas, en automne-hyver surtout, sinon en soin de nuit, je conseillerai aussi de compléter la gamme car il se peut que le combo avec d’autre marques cause cet effet « coquetel » qui empêche le soin d’agir efficacement et c’est peut-être l’erreur que j’ai commise en continuant à utiliser plusieurs gammes à la fois. Voilà, j’espère que cette revue vous sera utile et je suis à votre disposition pour plus amples informations.

3 commentaires:

  1. Super produit merci de nous le faire découvrir ( FB:bella Dalida )

    RépondreSupprimer
  2. Ce produit est utile vraiment? Pour tout type de peau?

    RépondreSupprimer
  3. Merci d'ailleurs pour la découverte
    Fb:Lalla el alaoui

    RépondreSupprimer