vendredi 13 mars 2015

Routine Capillaire -Printemps

Hello les filles

Le Printemps approche, une saison pleine de senteur, de fleurs et de bonheur.

C'est pour cette raison que j'ai décidé d'entamer une nouvelle routine soin cheveux, une routine que j'ai déjà testé auparavant et que j'ai beaucoup apprécié surtout que les résultats étaient visible dés le premier mois.

Sans trop vous faire languir, voici la liste des ingrédients:

500 ml d'huile d'olive extra-vierge première pression à froid.
Une poignée de rose, de lavande, de romain et une càc de clous de girofle.




J'ai fait macérer le tout dans l'huile d'olive, elle sera prête au bout d'une semaine.

Ce remède non seulement sentira bon , mais il sera très bénéfique pour vos cheveux avec ses multiples actions magique: freiner la chute de cheveux, stimuler la repousse, soigner le cuire chevelu,
hydrater et offrir une brillance remarquable.

Je l'utilise une fois par semaine, je laisse poser pendant 3h max avant de me laver les cheveux.



Et vous, quelle sera votre nouvelle routine capillaire pour cette saison?


3 commentaires: