mercredi 25 novembre 2015

B comme Beauty, B comme Bio Seasons! : Zoom sur la crème main Nourrissante.

J'ai toujours pensé que les mains étaient un reflet de la personnalité d'une femme!

Certes nos mains sont tout le temps exposées aux produits chimiques lors des tâches ménagères, le manque d’hydratation (et la je parle aussi de la consommation d'eau) l'utilisation de soins bourrés de substances nocives... Enfin  pas mal de facteurs qui nuisent à la santé et l'apparence des mains.



Je partage avec vous deux secrets qui vous permettront de prendre soin de vos mains et garder cette apparence "soignée" surtout en cette période froid.

1- exfolier:
La peau des main, comme celle du visage et du corps à besoin de se régénérer et une bonne exfoliation est nécessaire pour optimiser cette régénération de la peau. Sur le marché c'est rare où l'on trouve des produits adaptés, la plupart des temps il n y a que l’appellation qui change( en réalité se sont des exfoliant standards, majoritairement trop abrasifs et peuvent nuire encore plus à la santé des mains) sinon les prix sont exorbitants.



C'est la raison pour laquelle je préfère opter pour des solutions plus douces et moins risquées ( pour ma peau et mon porte monnaie aussi hihi) et je me contente de réaliser des ti gommages à base de d'ingrédients  naturels sinon je me fait un petit peeling naturel de temps à autre en frottant tout simplement avec un morceau de tomate, citron, banane, avocat ou n’importe quel fruit et je vous assure que vous sentirez la différence après l'utilisation.

2-Hydrater:
Et oui!!! on le dirait jamais assez, mais la santé de la peau nécessite un maximum d'hydratation.
Pendant de longues années, je me suis contenter de prendre des crèmes standards qu'on pouvait facilement avoir dans les parfumerie ou grandes surfaces, mais en saison de froid, je privilégiais plutôt les marques parapharmaceutiques, mais en vin, le résultat était instantané et il fallait renouveler l’application plusieurs fois par jour, choses qui n'était pas pratique ni économique.




Cette un année c'était un peu différent. J'ai eu le plaisir de découvrir la crème des mains nourrissante de chez Bio Seasons Maroc et j'avoue que je suis bluffée par son efficacité.
Je ne me suis jamais laissée tenter par les produits bio mais là je commence à y prendre goût, surtout après avoir testé aussi d'autres produits de la marque comme l'Eau Micellaire ( revue ici)   et le gel douche  qui fera objet d'une prochaine revue.




La crème nourrissante pour les main de chez Bio Seasons Maroc , combine entre deux beurres végétales: Mangue et Karité, deux composants riches en actifs hydratants, nourrissant et relipidants.
Sa texture riche et onctueuse, permet d'hydrater la peau efficacement, une petite noisette suffit et surtout ne laisse pas de film gras. Une odeur fraîche et gourmande  sans êtres entêtante.


Jusqu'ici rien de spécial, des qualités qu'on peut trouver dans n'importe quel produit, mais le Plus de cette petite merveille, c'est que l'hydratation dure pendant de nombreuses heures et ça ne s'arrête pas là, au bout de quelques jours,  une nette amélioration est remarquée, mes mains sont devenus plus douces, je ne ressent plus cette sensation de sécheresse et de tiraillement sachant que je l’applique 3 fois par jour maximum.

C'est la première fois que j'échappe aux fissures et crevasses qui s'installe sur mes mains en automne/hivers, car cette crème forme comme une couche de protection et d'hydratation qui dure pendant des heures.



C'est un soin que je recommande vivement!

Ah pour les plus sceptiques, ce produit est même conseillé par les dermatologues ;)

J'espère que cette revue vous aura plus et si vous avez besoin de plus d'infos vous pouvez vous adresser à moi sur la page Beauty &  The City ou directement sur la page officielle de Bio Seasons Maroc.

A très bientôt.








15 commentaires:

  1. Merci pour ton avis je tâcherai de tester cette crème je pense que c est ce qu'il me faut pour attaquer ce froid

    RépondreSupprimer
  2. Excellente pour cette saison de froid ( hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. moi j'aoooore tout c qui est fait maison personnelement je fais de l'huile d'argan avec de la poudre de cagé et je fais un gommage avec c'est juste magnifique

    RépondreSupprimer
  4. merci beaucoup belle
    magnifique pour cette saison et a bas des ingrédients naturels c vraiment magnifique
    "Camelia Alinizi"

    RépondreSupprimer
  5. J adore tes articles je les lis et les relis dima wllah ( FB : bella Dalida )

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. Il faut toujours garder les mains et les pieds aussi pour avoir une bonne santé
    Merci pour tes articles qui sont absolument magnifique
    ( Lalla El Alaoui )

    RépondreSupprimer
  8. Vous faisez un grand effort pour nous présenter les produits .bravo et mrc bcp ♥. (fb : siham madi)

    RépondreSupprimer
  9. Je vérifie si mon nom de compte fb est mentionné HH
    ( lalla el alaoui )

    RépondreSupprimer
  10. Ohhh interessant ca va bcpp m aider a garder mes mains hydratés

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ton avis C' très intéressant <3

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour ton avis PRCQ Vous faisez un grand effort pour nous présenter les produits merci wallahi we love you
    '' MAYSAE NAJAHI''

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ton avis C' très intéressant gross bisou bb i love u @lalla lalla c'est mon compte Facebook

    RépondreSupprimer
  14. bn continuation ma belle ‪#‎MyBeauty‬

    RépondreSupprimer
  15. bn continuation ma belle ‪#‎MyBeauty‬

    RépondreSupprimer