mercredi 11 novembre 2015

L'eau Micéllaire Bio Season : Call it magic, Call it true !!!

Bonjour les filles

Comme promis, je reviens vers vous aujourd'hui afin de partager mon avis sur l'eau micellaire Bio Seasons.





Selon la marque, cette eau micellaire combine entre les bienfaits du kiwi (tonifiant) et les vertus de hibiscus (hydratante).

Cette eau micellaire a été spécialement conçue pour les peaux sensibles et le fait qu'elle soit composée de 99% de composants naturels, a permis à ce soin démaquillant de connaitre un large sucées auprès des amatrices du bio et aussi auprès des dermatologues.

A première vue, on est déjà séduit par le packaging tout mimi qui évoque fraîcheur et douceur et puis le parfum, Ohhhhh MY GOD ce qu'il sent bon, on a presque envie d'en goutter (j'ai faillit hihi).

Coté efficacité, cette Eau micellaire démaquille bien, un seul passage suffit, mais comme moi je suis une adepte de contouring et smoky eyes, je rajoute une 2eme application  afin de parfaire mon démaquillage et ne laisser aucune trace avant application de mon soin de nuit habituel.

Au matin, des fois quand je suis pressée et que j'ai pas vraiment le temps d'appliquer le sérum et le soin de jour, je me contente d'un seul passage de cette eau micellaire, et je vous assure qu'il n y a rien de plus agréable au monde que son parfum qui réveille les sens et offre une sensation de peps ( son parfum influence l'état d'âme, je vous ai dit qu'elle est magique ;) d’ailleurs, pour le choix  du titre je me suis inspiré de ma chanson favorite de  COLD PLAY que vous pourriez trouvé ici.

Une troisième utilisation: avant d'appliquer un masque, je m'assure toujours d'avoir la peau parfaitement nettoyée, cela permet une meilleur absorption des bienfait du masque et en conséquent un meilleur résultat.

Moi qui a la peau mixte à tendance grasse et sensible en même temps, je suis parfaitement satisfaite de ce produit car d'habitude, les démaquillant riche en agents actifs, laissent un film gras sur la peau et là ce ne fut pas le cas, aucune réaction allergique remarquée à ce jour ni sensation de tiraillement.


Mais il faut savoir que les vertus du Kiwi et Hibiscus agissent aussi au long terme:








Cette eau micellaire surpasse l’efficacité d'un démaquillant ordinaire en offrant à la peau les bienfait d'un soin complet et en  garantissant souplesse, jeunesse et un maximum de confort.


Bio Seasons est plus qu'une marque, c'est une révolution, il suffit de taper le nom sur les moteurs de recherches et on a une centaine de pages, blogs, magazines qui ont parle, son efficacité est approuvé partout, des témoignages positives ont été partagés sur le web, on sent alors l'implication de la marque à offrir ce qu'il y a de mieux aux consommateurs tout en respectant  la nature.


11 commentaires: