dimanche 29 novembre 2015

Votre Guide pour Prolonger l'été avec Bio Seasons:



L'été, les vacances, les senteurs exotiques, la bonne ambiance ... on médite déjà ces belles choses quoique l'hiver aie aussi son charme. Mais pour remémorer un peu la saison estivale, il n y a pas mieux que de ressortir ses soins chouchous et revivre ces instants de plaisir avec une routine beauté aux parfums frais et délicieux.

Vous souhaitez savoir comment? suivez le guide ;)

1-Gommage et exfoliant:

A vrai dire, j'ai testé des gommages de différentes marques et j'avoue que jusqu'à présent, je n'ai pas encore trouvé le THE GOMMAGE efficace , soit c'est bourré de substances chimiques, soit c'est.... sans résultat visible, ils hydratent certes mais l'effet gommant est presque inexistant. C'est pour cela que je me suis penchée sur une alternative plus efficace ( ah non non, je ne parle pas du gant de crin) et surtout plus agréable, car c'est à réaliser soi-même selon l'envie et les moyens de bords. Je partage avec vous l'un de mes gommage corps et visage favoris et je vous en réaliserais d'autre vu que vous étiez nombreuses à demander des DIY beauté:



vous n'aurez qu'à mélanger ces ingrédients et mettre dans un bocal en verre et procéder à l'exfoliation de la façon habituelle.

2-Produit de douche adapté:

Après avoir délecter les bienfaits du gommage,on passe au nettoyant pour la peau, pour ma part, j'en ai une bonne sélection, mais je vous parle aujourd'hui de ma dernière découverte: Le Gel de Douche Mangue de chez Bio Seasons Maroc; Miaaaam!!! regardez moi ce packaging, on a presque envie d'y goûter :D



Disant que la marque a bien choisie la secription:"Superbe voyage au coeur des îles avec ce gel douche parfums Mangue. Un délice!"
Cette merveille est composant à 99,5% d'ingrédients naturels issus d'agriculture biologique.
A première vue, je m'attendais à une texture laiteuse ou crémeuse, mais surprise!!! Le produits est transparent ^^
Ça peut paraître normal pour certaines, mais moi ce genre de détail me fascine car depuis toute petite j'ai toujours été amoureuse de tout ce qui est transparent ( ce qui explique mon amour pour la dentelle pour celles qui me suivent ou me connaisse) Certes, c'est indiqué "Gel douche" mais la majorité des temps les gels proposé sur le marché ont plutôt l'air de crème gélifiée alors que celui là porte bien son nom.

Le gel est assez liquide, mais il en faut pas en mettre des tonnes pour faire mousser et au contact de la peau, la mousse devient plus onctueuse, presque crémeuse et se rince facilement laissant derrière une peau douce et agréablement parfumé.

Un produit que je vous conseille vivement les filles car son parfum réveille les sens, après une longue semaine ou journée de travail, ou un réveil difficile, c'est le The Gel douche qui vous donnera du Peps.
 Pour les plus gourmande, le gel douche Bio Seasons existe aussi dans d'autres parfums:




3-Hydratation

Certes la majorité des gels de douches prommettent hydrations, mais pour optimiser le résultat et garder l'effet à long terme, il est conseillé d'utiliser des produits hydratants et nourrissants.Pour ma part , j'imagine toujours cette étape comme un vrai calvaire, le temps de masser et attendre que le produits s"absorbe... peeeeeffff c'est FATIGUANT, mais...! mais c'est pas pour autant que je priverais ma peau de soins, déjà que je bois pas trop d'eau, alors!!! Bah alors, j'ai trouvé la SOLUTION: j'étale mon lait hydratant tout juste après la douche, je laisse poser 5 à 10 min le temps de relaxer un peu et je rince. Je ne sais pas si c'est juste une impression, mais je sens que c'est plus efficace que la méthode habituelle, ma peau reste douce pendant 3 jours voire plus.

Et au fait Bio Seasons Maroc propose aussi un lait Hydratant pour le corps et une huile sublimatrice que je vous laisserai découvrir en images.






Voili voilouuuuu, j'espère que cet article vous aura plus, si vous avez besoin de connaitre plus d'infos sur les produits Bio Seasons vous n'aurez qu'à cliquer ici.

A très bientôt mes macarons.

12 commentaires:

  1. Intéressant article merci ma chère pour tout ce que tu partages avec nous <3

    RépondreSupprimer
  2. Hâte de tester cette marque (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  3. Revue qui contient presque toute une routine braaavooo

    RépondreSupprimer
  4. trééés interressant merciii ma colombe

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment interessant ce que tu partages pour nous, merci <3 :-*
    ( Lalla El Alaoui )

    RépondreSupprimer
  6. Hanane Ostafy , Souma lina
    ça vous interesse :)

    RépondreSupprimer
  7. Mrc bcp pour l'article , ça me donne envie de tester cette marque ♥.(fb :siham madi)

    RépondreSupprimer
  8. Precieuux guide de beauté et soins ppur l été meerciii enormement

    RépondreSupprimer
  9. Revue qui contient presque toute une routine ça me donne envie de tester ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. Revue qui contient presque toute une routine ça me donne envie de tester ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer