samedi 23 avril 2016

La Révolution Capillaire: TaninoPlastie Salvatore Maroc

Bonne nouvelle les fille!

Avoir des cheveux resplendissants n'est plus réservé qu'aux stars!

La société Watch house Maroc nous a ramené le tout derniers cri des lissages tout droit venu du Brésil et utilisé par les grand noms de la haute coiffure parisienne, une technique révolutionnaire:  La TANINOPLASTIE Salvatore Blue Gold sans formol.





J'ai eu le plaisir d'être formée dans les locaux de Watch House par rapport à cette nouveauté et je partage avec vous le détail de cette formation:

La Taninoplastie est une technique de lissage qui permet de traiter, soigner et hydrater les cheveux en profondeur, plus clairement: en plus de créer une barrière protectrice sur le cheveux (comme le fait un lissage brésilien ordinaire) elle agit dans la structure interne des cheveux pour leur redonner un nouveau souffle, le reconstruire et l'hydrater, tout en leur offrant un aspect doux et satiné.




La TANINOPLASTIE Salvatore Blue Gold sans formol est un lissage tiré de substances naturelles nommées Tanins obtenue de la macération de la peau de raisin, il contient également du collagène,de la kératine, du beurre de graines de céréales, de l'huile de macadamia, de l'huile de graine de terrifolia...






Le lissage à La TANINOPLASTIE Salvatore Blue Gold sans formol est réservé à l'usage professionnel. Il se déroule comme suite:

1-Laver les cheveux avec le shampoing Blue Gold 2 à 3 fois et les sécher PARFAITEMENT.
2-Appliquer le soin sur des petites mèches à l'aide d'un pinceau.
Laisser poser 30min.
3-Rincer et brushinguer.
4-Passer les plaques mèches par mèches.
5-Rincer et laisser sécher à l'air libres ou au sèches cheveux.




Le lissage à La TANINOPLASTIE Salvatore Blue Gold sans formol dure pendant une longue durée (4 à 5 mois) et comme tout autre type de lissage, afin d'optimiser le soin et le prolonger, il est fortement conseillé d'utiliser une routine capillaire adaptée, votre coiffeur  vous guidera certainement à choisir le shampoing et le masque qui vous convient.

Salvatore Cosmética Professional, propose une large gamme de soins en vente exclusivement en instituts de beauté.









Pour ma part, Watch House m'ont offert un kit de soin ( shampoing et Masque) de la Ligne Oka Macadamia Salvatore Cosmétics, une gamme formulée pour réparer , protéger et hydrater les cheveux cassants et abîmés.






La société Watch House propose  aussi les sèches cheveux et lisseurs professionnels de la marque Babyliss Pro, mais aussi la marque de soins prestigieuses Bernard Cassière que vous pourriez découvrir en cliquant ici.

Je vous invite vivement à visiter la page TaninoPlastie Salvatore Maroc  afin de profiter des conseils des experts de la société Watch House et aussi découvrir les autres lignes de produits que propose la marque,  les instituts de beautés , promos , et puis.... Il y aura peut être une SURPRISE pour Vous Aussi  ;)

A très bientôt pour une nouvelle revue ou une nouvelle découverte.







42 commentaires:

  1. Merci pour ces information et ces articles...bonne continuation
    《Facebook:Salwa Arije》

    RépondreSupprimer
  2. Superbe article les produits ont l air super merci

    RépondreSupprimer
  3. merci pour cette article! je découvre de fabuleux produits! :)

    RépondreSupprimer
  4. C'est dont j'ai besoin cet été merciiiii

    RépondreSupprimer
  5. Bonne découverte merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  6. Très belle découverte bon courage :)

    RépondreSupprimer
  7. Merci beaucoup de nous avoir fait découvrir ce produit moi qui cherchez un lissage sa ma beaucoup aider 😘

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour l'article et merci aussi à votre efforts bon courage
    Fb:latifa omari

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour l'article 😊 il est interessant
    bonne continuation ma belle
    We love uuuu so much 😍

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour l'article c'est très intéressant

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour superbe ce produit.Mes cheveux serait parfaitement lissé avec ce produit avec l humidité dehors c est pas toujours facile.

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour cette decouverte c est tres interessant ( fb : bella dalida )

    RépondreSupprimer
  13. salut ma chere merci pour cette jolie découverte excellente revue bien détaillée bisou (hasnae andaluza)

    RépondreSupprimer
  14. merciiii pour ces information <3

    RépondreSupprimer
  15. excellents ! ((facebook: تريد بالسمان ) ;)

    RépondreSupprimer
  16. Un article bien détaillé , bravo et merci ( fb : siham madi )

    RépondreSupprimer
  17. merci pour ce magnifique article bon continuation :) (FB: zineb el )

    RépondreSupprimer
  18. merci pour cet article qui est très intéressant

    RépondreSupprimer
  19. Je frise mais je serais curieuse de voir ce que ces produits pourraient donner comme résultat pour un brushing lissé. Merci pour ton article.

    RépondreSupprimer
  20. merci pour l article

    RépondreSupprimer
  21. Merci beaucoup pour ce superbe article

    RépondreSupprimer
  22. Merci pour cette jolie decouverte bon dimanhe

    RépondreSupprimer
  23. Réponses
    1. Merci beaucoup pour ce superbe article
      ( MAYSAE NAJAHI )

      Supprimer
  24. Merci beaucoup pour ce magnifique article bon continuation
    ( MAYSAE NAJAHI )

    RépondreSupprimer
  25. Merci beaucoup pour ce magnifique article

    RépondreSupprimer
  26. Merci pour l'article c'est très intéressant fb :Lài Làà‎

    RépondreSupprimer
  27. Magnifique produits 😍😍😍

    RépondreSupprimer
  28. Merci beaucoup pour les efforts excellent article

    RépondreSupprimer
  29. magnifique produits j'aime bien!!!

    RépondreSupprimer
  30. Hadi hiya la revolution capilmaire wla fala
    Great job darling <3

    RépondreSupprimer
  31. Wouaaaaaw, excellente découverte, tu me surprend toujours avec les nouveautés que tu nous déniche à chaque fois. J'Hésite encore à me lancer dans les soins du jour, j'ai peur de ne plus retrouver mes boucles, donc quand j'ai envie de changer de tête , je me contente d'un simple brushing, sinon, si jamais un jour je me décide, je testerais les produits Salvator sans aucune hésitation. Je félicite tes efforts et te souhaite bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  32. Très intéressant

    RépondreSupprimer
  33. Merciii beaucoup pour cet articl bonne continuation

    RépondreSupprimer
  34. J'ai eu la chance d'avoir de beau cheveux mais j'aime bien en prendre soin et utiliser des produits de bonne qualités si je me décide de changer ma routine actuelle c'est sûr que je me retournerais vers celle ci

    RépondreSupprimer