mercredi 18 mai 2016

Revue Heliocare, parce que notre santé passe avant tout


En été comme en hivers, une bonne protection solaire est primordiale, les rayons solaire nous suivent partout, et il n y a pas que ça, les spot, pc, télé, projection et tout autre source de lumière ont aussi des effets néfaste sur la peau mais beaucoup de gens l'ignore.
Mis à part cela, un écran solaire contient toujours des composants hydratant , des fois même des composants régénérants, apaisant, y a même des écrans qui servent comme base fixatrice pour le maquillage et se fut le cas pour le Héliocoaire.

Après deux mois d’essais, je peux finalement vous parler de mon expérience avec l'ecran solaire Heliocare SPF90 de chez IFC SkinCare Maroc.



Présentation du produit:
 
Heliocare® SPF90 Gel est un foto-inmuno-protecteur non-comédogène, gel texturé de haute technologie cosmétique avec un SPF élevé avec une absorption rapide et une excellente finition sans aspect blanc, pour une plus grande sensation de légèreté avec une haute protection solaire.

Comme tous les produits Heliocare® est formulé avec la technologie exclusive Fernblock et la combinaison de plusieurs filtres avancés.

Le gel est particulièrement adapté pour les peaux normales à grasses et se trouve dans 50 ml tubes.


Parenthèse scientifique:

FernBlock® est un extrait naturel dérivé de la fougère Polypodium leucotomos. Utilisé comme un remède pour les coups de soleil par les Indiens depuis des siècles, cet extrait de fougère naturel a été formulé par des scientifiques internationaux affiliés à de grandes institutions. FernBlock® inhibe en toute sécurité l'absorption des rayons ultraviolets nocifs et capture les radicaux libres dangereux. Il contribue également à atténuer les conséquences d'un rayonnement ultraviolet excessif en réduisant le nombre de cellules de la peau endommagées par le soleil. Il contribue à inhiber les cellules pro-inflammatoires qui provoquent des rougeurs, les démangeaisons, les blocs enzymes de la peau qui diminuent son élasticité et ils préservent sa capacité antioxydante.
Ce produit a été mis à jour avec un complexe d'oranges sanguines, un extrait obtenu à partir de trois variétés d'oranges sanguines (Citrus sinensis var.): Moro, Tarocco, et Sanguinello. Ses avantages ont été démontrés dans un essai clinique. Il comprend des anthocyanines, des flavanones et des acides hydroxycinnamiques (ainsi que de l'acide ascorbique), qui travaillent ensemble pour soutenir la photoprotection naturelle du corps contre le rayonnement ultra-violet.
FernBlock® est conçu pour venir compléter l'effet des écrans solaires topiques lors de l'exposition intense au soleil. Les écrans solaires topiques sont efficaces si ils sont correctement appliqués et à intervalles fréquents, en particulier avant de longues périodes d'exposition au soleil. FernBlock® ajoute une efficacité aux écrans solaires en protégeant la surface entière de la peau et présente un avantage évident, puisqu'il ne peut pas être éliminé par la transpiration ou par la baignade.



Mon avis:

J'utilise le  Heliocare® SPF90 Gel  depuis presque deux mois, moi qui me maquille tout les jours, j'ai toujours eu du mal à utiliser des écrans solaires car souvent la texture est grasse et ne s'absorbe pas rapidement. Avec Heliocare ce fut différent:




-Dès l'application, le produits s'absorbe rapidement sans laisser de film gras
-Après application, ma peau est apaisée
-Après la routine tient, l’écran ne change pas la texture du fond de teint et permet à mon maquillage de durer plus longtemps.

Seul bémol:  Comme la majorité des écran et produits solaire , l'utilisation du  Heliocare® SPF90 Gel doit se renouveler toutes les 2h,  chose qui n'est pas pratique, je respecte cette condition uniquement mes jours de repos, sinon les jours ordinaires, j'applique mon écran et me maquille le matin et me démaquille que le soir, je me contente d'éviter le soleil, et m'expose le moins de temps possible à la lumière du pc le soir  quand je rentre du travail.

J'ai pu aussi testé un 2eme produits de la marque,le heliocare oil free compact spf 50, disponible en 3 teinte, application facile grâce à la houppette, couvre parfaitement  et est tout aussi confortable et apaisante.

https://www.facebook.com/beautyandthecity2016/photos/a.1566528456920128.1073741828.1566361783603462/1705545376351768/?type=3&theater



La IFC Skincare Maroc propose une large gamme de soins que je vous laisserais découvrir sur la page officiel en cliquant sur le lien ici , vous pouvais également connaitre l'avis des autres blogueuses qui ont testé et partagé leur avis sur la même page.

J'espère que cette revue vous aie plu, n'hésitez pas à partager votre avis sur les produits Heliocare si vous les avez déjà testé et n'oubliez pas qu'il est possible de se faire belle tout en protégeant sa peau.

A très bientôt dans une prochaine revue.

3 commentaires:

  1. Had la marque kolchi kaychker fiha
    Darori njarabha chi nhar inchaaLLAH
    Merci pour la revue et pour tes efforts ❤

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce magnifique article ( FB : bella Dalida )

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique article comme d'habitude bravoo

    RépondreSupprimer