dimanche 8 mai 2016

kit Salvatore Oka Macadamia: le début d'une histoire d'amour "capillaire"


Avoir une routine capillaire adaptée n'a pas toujours été facile pour moi, j'ai les cheveux mixtes( gras à la racine et extrêmement secs au niveaux des longueurs) et c'est un peu difficile de trouver le juste milieu ou le THE PRODUIT "intelligent" qui saura offrir à mes cheveux ce dont ils ont besoin et là où ils en ont besoin.

Le mois dernier,je vous ai parlé de la toute dernière génération de Lissage Brésilien la TaninoPlastie, que j'ai découvert grâce à la société Watch house Maroc , j'ai partagé avec vous le compte rendu de la formation que vous retrouverez en cliquant ici

Cette nouvelle technique a connu un énorme Buzz au Maroc: Coiffeurs professionnels, les journaux, les émissions radios, la blogosphère beauté...tout le monde en parle.


j'ai eu le plaisir de tester à mon tours des produits de la marque, non pas le lissage car je tiens encore à mes boucles, mais plutôt le Salvatore Kit Oka Macadamia Shampoo et masque.



Présentation:

L'Huile de Macadamia O`KA Kit est un composé naturel riche Acides gras antioxydants et Omégas 6,7 et 9 qui est instantanément absorbée par tous les types de cheveux, apportant douceur et brillance lumineuse. Riche en vitamines, Kit Huile de Macadamia Salvatore, les réparations et renforce les cheveux abîmés par des procédés chimiques et physiques.


Shampoing Salvatore O`ka avec Huile de Macadamia la nutrition et la douceur propre et favorise, en évitant la décoloration et la sécheresse des cheveux. Convient à tous les types de cheveux.



Le masque de post-traitement Salvatore O`ka Macadamia favorise un traitement intensif et renvoie la douceur aux cheveux endommagés et a traversé processus de relaxation et chimiques. Nourrit en profondeur les fils et protège contre la décoloration et actions extrêmes telles que le soleil et le séchage naturel. Retour et laisser les fils brillants, soyeux et doux. Convient à tous les types de cheveux.



Comment utiliser:

1 - Se laver les cheveux à l'eau tiède avec un shampoing Salvatore O`ka Macadamia deux fois, laissant à agir dans le second lavage pendant au moins trois minutes. Rincez abondamment et terminer l'application du post-traitement masque Salvatore Macadamia.

2 - Appliquer le masque Salvatore O`ka Macadamia, de la racine à la pointe, en massant avec un peigne pendant quelques minutes. Laissez-le prendre pendant 5 minutes, puis rincer à l'eau froide ou chaude en abondance.


Mon avis:

J'ai tenté d'utiliser le kit O'Ka Macadamia By Salvatore de plusieurs manière:
*Avec ou sans bain d'huile.
*Avec ou sans brushing
*Avec ou sans soin sans rinçage ( sérum, lait réparateur, soin concentré...)

Après 3 semaines d'utilisation je peux vous dire que je suis entièrement satisfaite du rendu:
Le Shampoing fait parfaitement son job: nettoie, mousse bien, se rince facilement...
Le Masque: démêle de façon express, hydrate, nourrit...

Les avantages:

Après plusieurs utilisations, mes cheveux sont ravis et me le font savoir. Certes j'ai toujours utilisé de bonnes marques, sauf que cette fois çi,c'est totalement différent.
j'ai toujours choisie des gammes de soins hydratants et lissants et la majorité des temps, ces soins ont tendance à alourdir mes cheveux et les rende gras rapidement.
Avec le Kit  O'Ka Macadamia By Salvatore  se fut pas le cas: mes cheveux sont réparés, soignés, hydratés mais sans être alourdis, mon brushing reste intact pendant 4 à 6 jours et c'est
juste G E N I A L E

Je remercie Watch House pour cette belle découverte et vous invite à visité leur page en cliquant sur ce lien et surtout n'hésitez pas à vous y abonner,une petite surprise
vous attend, RESTEZ BRANCHES.

A très bientôt.



5 commentaires:

  1. Merci pour ces explications et bravoo

    RépondreSupprimer
  2. Merci bcp ma belle pour ce magnifique article ( FB : bella Dalida )

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton avis esperant bien tester un tel magnifique produit le seul inconvénient c'est le prix qui à mon avis est chèr

    RépondreSupprimer
  4. J'ai adoré cette revue et j'ai fort envie de tester cette marque le salon de coiffure où je vais d'habitude ne l'utilise pas. pourras tu me donner une adresse s'il te plait?

    RépondreSupprimer