dimanche 8 mai 2016

ZEN EDEN:Un petit coin du paradis au cœur de Casablanca


Changement de saison, changement de routine de soin, envie d'éclat… Pas mal de raisons qui nous poussent à passer en institut et se faire chouchouter par des professionnels.
Pour ma part , j’ai été conviée par Zen Eden pour profiter d’une séance de soin au sein de cette institut et disant que ça tombe à pic, ma peau en avait parfaitement besoin .





J’ai découvert à travers cette expérience,  les produits de la marque Bernard Cassière et aussi la Marque Natus, deux marques de cosmétiques bios et naturels que je connais depuis longtemps mais que je n’ai jamais eu l’occasion de tester.





Zen Eden est  située au cœur de Casablanca, dans un magnifique Cadre sur l’avenue Moulay Driss 1er.

J’ai été ébahie par la décoration zen et harmonieuse et la senteur de rose et lavande qui envahie les lieux.
L’institut se compose d’un espace dédié à la manucure et pédicure, un coin beauté pour les séances de maquillage, 2 salles réservées aux soins et au massages et bien-sûr une salle de bain.








Déroulement du soin:


*Étape du nettoyage :


*Démaquillage
*Gommage
*Bain de vapeur pour dilater les pores
*Extraction des comédons.


Etape du traitement :


*Application du sérum: soin concentré afin d’optimiser les bienfaits du soin.
*Application d’un soin local au niveau des imperfections
*modelage (massage) : Visage, cou et buste, Mais aussi bras et nuque.
*application de masque: pour ma part, j’ai profité du soin aux extrait de Bambou, idéal pour (RDV dans une prochaine revue)







Le coup de cœur chez Zen Eden:


Je suis habituée à faire des soins en instituts, mais il y a des détails qui font toute la différence:
Après le démaquille, l'esthéticienne passe à l’épilation duvet/ sourcils, ce qui est rare dans certaines instituts sous prétexte que ça irrite la peau, alors que non. Moi qui a la peau sensible, je n’ai eu aucune réaction allergique, ni boutons rouges, ni aucun type de malaise.


Le soin était accompagné d'une séance de Réflexologie plantaire: un massage qui permet de combattre le stress mais aussi les tensions du corps. J’ai souvent entendue parler des bienfaits de cette technique et c ‘est une première pour moi  et j’ai ADORÉ.





Comme précisé dans les étapes du soin, le modelage ne s'arrêtait pas au niveau du visage , mais il comprenait aussi le cou, buste, nuque et épaule. Un massage délassant accompagné des senteurs féeriques des huiles Natus qui enchantes les sens : je suis fan des huiles et croie en leur vertus et là c’était un vrai coup de cœur et cette senteur douce et raffinée  m’a accompagné toute la journée, en plus de ça , ma peau est restée douce, sans aucune sensation de gras. Les huiles Natus que L'esthéticienne m'a appliqué hydratent, parfument, nourrissent et relaxent. Mme Filali, Directrice du Centre m’a montré les autres produits Natus et m’a avoué qu’elle ADORE cette marque.





Comme c’est ma première expérience chez Zen Eden , Mme Filali, passait de temps à autre pour s’assurer du bon déroulement du soin et m'explique à chaque fois qu’elle était l’étape à venir et vers la fin elle m’a invité à dégusté quelques douceurs.


C’était le résumé de 2 heures de “chouchoutement” et dans un ce petit paradis Zen Eden , une expérience que je vous recommande vivement, à faire et à refaire.


Vous trouverez ci dessous les coordonnées :
.


Zen Eden




05228-61198


Page Facebook:  http://urlz.fr/3vqR

Sinon vous pourriez découvrir les soins de la marque Natus en cliquant ici.
Et suivre l'actu de la marque Bernard Cassière ici en attendant que je fasse une revue plus détaillée sur cette marque qui propose une large gamme de produits.


A très bientôt.

5 commentaires:

  1. merci pour le partage ( fb : bella dalida )

    RépondreSupprimer
  2. j'adore la déco simple est chic et ta façon de décrire les lieux et la séance de soin donne vraiment envie de tester.

    RépondreSupprimer
  3. bonne continuation ma jolie
    merci pour tes efforts

    RépondreSupprimer
  4. bonne continuation ma jolie
    merci pour tes efforts

    RépondreSupprimer
  5. Un article bien détaillé bravo et mercii

    RépondreSupprimer