dimanche 31 juillet 2016

Mon Expérience Capillaire avec Nashi Argan Morocco

Nashi Argan est une marque présente au Maroc depuis un bon moment et que j’ai toujours eu envie de tester, heureusement pour moi, j’ai pu gagner un kit de voyage offert lors l’un Giveaway proposé par la marque il y a quelques semaines.
Comme j’ai l’intention de commencer une nouvelle routine capillaire, c’était l’occasion pour moi de tester ces produits et je partage avec vous mon avis sur cette revue .

J’ai reçu le kit dans une jolie petite bourse organza couleur marron, dedans y avait le shampooing, le conditionner, une huile et un mini guide d’utilisation.


Le packaging comme vous pourriez le voir est assez sobre et après le teste j’ai pensé  que ce dernier a été bien étudié car il est en parfaite harmonie avec le parfum des produits : une odeur légèrement masculine, un parfum chypre subtilement vanillé et délicatement sucré.  

Le shampoing a une texture et une couleur miel, mousse agréablement et se rince facilement, n’emmêle pas les cheveux  quoique j’ai senti tout de même le besoin de mettre le conditionner après.
Le conditionner a une texture onctueuse, s’étale facilement, adoucit et démêle dés les 2 premières minutes. Je n’ai pas eu besoin de mettre un bonnet et mes cheveux sont devenus super doux après le rinçage.

D'habitude je n’aime pas utilisé des huiles avant le brushing, j’ai l’impression que ça va  « frire » mes cheveux et j’opte souvent pour des sprays ou des crème. Là il fallait tout de même que je teste pour vous donner un avis complet sur la marque et à ma surprise, j’ai été étonné du résultat : déjà il n y a pas eu de ‘’nuage blanc ‘’ lors du séchage, la brosse glissé faaaaaçilement et au final, mes cheveux était souples, brillants et parfumés… Que demandez de plus !



Verdict : après cette expérience que je viens de partager avec vous, tout ce que je peux vous dire c’est que Nashi Argan vaut le coup d’être testé, d’ailleurs ils proposent souvent des séances de test gratuit chez différents  instituts de beautés et des giveaway de temps à autres. Je vous invite à rejoindre leur page sur ce lien : http://bit.ly/2aGYkdd


Je vous fais de gros bisous et vous dit à très bientôt dans une nouvelle revue.

3 commentaires: