mercredi 3 août 2016

C'est l'heure du BIG GIVEAWAY

Bonjour mes macarons

La communauté Beauty And The City ne cesse de s'agrandir et pour fêter ça, je vous propose un BIG GIVEAWAY et afin d'augmenter vos chance de gagner, je vous réserve 3 magnifiques lots, le tout est d'une valeur totale de 4320Dh***




LOT N°1:

Trousse de maquillage, Base lissante et matifiante, Fond de teint, Gloss, Parfum Miss World (similaire au Miss Dior) Vernis, Masacara waterproof, Concealer, Fard à joues, Poudre transparante, poudre bronzante, Palette fards à paupières 5 couleurs nacrés, Feutre liner Oriflam Giordani Gold Oriflame.



LOT N°2:
Vernis Giordani Gold Oriflame, Poudre Fixante, Fond de tient Mineral, vernis, Mascara, Poudre bronzante, Palette fards à paupières 5 couleurs nacrés, Concealer, Eye Liner Liquid, Rouge à Lèvres, Collier Fantaisie aux couleurs estivales.




LOT N°3:

Coffert 5 produits Soie et Orchidée ( crème mains, gel douche, beurre corporel, sel de bain, mousse de bain) Soins ongles 7en1, 2 Vernis, Gloss, Concealer, Crayon Yeux automatique noir, Palette fard à paupières,  Collier Fantaisie, Porte clé, Vernis pailleté AVON,


Pour tenter votre chance, il est impératif de respecter ces conditions:
Résider au Maroc pour recevoir le lot.

1- Liker la page Beauty And The City

2-Liker la photo du Giveaway et la partager en mode public.

3-Commenter la photo du Giveawy en taguant au moins 5 amies.

4-Me suivre sur Instagram: beauty.and.the.city  http://bit.ly/2aw6Iu5

5-S'inscrire sur le Blog B&C (voir image en dessous)




Le classement se fera selon le nombre de vos participations sur toutes les publications publiées depuis le 31 Juillet :

* Like: 1 point
* Comment: 1 points
* Partage: 3 points
(Ne sont pas calculés les likes de commentaires)

Le giveaway prendra fin le 04 Septembre à minuit et le résultat sera publié au plutard le 12 Septembre.

Je vous souhaite bonne chance à vous toutes et vous fais de GROS BIOUS

***Prix réels des produits, peut varié selon les promos.









26 commentaires:

  1. Merci beaucoup ( FB : bella Dalida )

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour le giveaway...j'espere gagner inchaa lah ( facebook: Salwa Arije)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup pour ce maGnifique Giveaway 😘 j'espère gagner le 2 ème lot ❤ 💚 💛 💜 💙
    FB : yasmine yasso ( ameur ) 😍

    RépondreSupprimer
  5. ma belle mziwen bzaf ton giveaway j espère nkoun bi idni allah parmi les trois gagnantes. mon facebook houwa rajou dkl ( bel dem )

    RépondreSupprimer
  6. Yaaaay ❤ merciiii ☺ giveaway hyper zwin
    Je souhaite gagner le 1 er lot 💜
    FB : lola grh

    RépondreSupprimer
  7. Merci pr le giveway ma belle
    Fb fatimazahra elaziz

    RépondreSupprimer
  8. Mercii bcp pour le giveaway bellati j'espère gg inchallah 🎉😊
    FC Amina El

    RépondreSupprimer
  9. J espère gagner cette fois ci merci pour le giveaway. Fc emy shoop

    RépondreSupprimer
  10. Hellooooo ma jolie, je participe à ton concours, pour le lot numéro un 💘
    Ta page est super ainsi que ton blog , continue comme ça ! Je te suis depuis longtemps sous le nom de Kenza El <3 ainsi que Instagram sous le nom de : Mademoiselle_Kee . Je te remercie pour ces beaux lots j'espere pouvoir gagner le lot qui m'as tapé à l'oeil tu es vraiment généreuse . Bisous & A Bientot <3

    RépondreSupprimer
  11. Merci pour ce magnifique giveaway, j'espere gagner et mrc bcp ^-^ (mon nom sur FB: mini princ esse) <3

    RépondreSupprimer
  12. Thnx beauty for this giveaway hope to be the winner.
    my fb account is : fatima zoboutli

    RépondreSupprimer
  13. Merci ma chère pour ce giveaway , les lots sont magnifiques , j'espère gagner le lot 1 ou 3 inchaalah . Bonne continuation ♥♥

    RépondreSupprimer
  14. merci pour ta générosité! je participe avec grand plaisir à ce superbe giveaway espérant gagner le 1er lot

    RépondreSupprimer
  15. Yaaaay ❤ merciiii ☺ giveaway hyper zwin
    Je souhaite gagner le 1 er lot 💜
    Facebook : lola grh

    RépondreSupprimer
  16. Merci ma belle pour ce magnifique giveaway

    RépondreSupprimer
  17. Merci beaucoup pour ce magnifique giveaway ( mohibato rassouk)

    RépondreSupprimer