mardi 18 octobre 2016

Avon Life By Kenzo Takada: Une ode à la joie



Il y a quelques jour, j’ai eu le privilège d’assister à la conférence de press pour le lancement du nouveau parfum LIFE du célèbre désigner  Kenzo Takada  en collaboration avec la marque internationale de cosmétiques et de produits de soin AVON.


Pour cette collaboration, Kenzo Takada a choisie de créer une ligne de parfum, pour hommes et femmes spécialement conçues pour la marque Avon.
Kenzo explique qu’à travers cette collaboration, il a voulu offrir un parfum accessible à toutes les femmes à travers le monde.

Avon Life By Kenzo Takada se veut un parfum très spéciale, quelque chose de différent, de “vivant” et de vibrant, très sensoriel, comme j’ai du le décrire à une amie, c’est un parfum qui rappelle les fêtes d’été et les cérémonie, c’est plus qu’un parfum, c’est une ode à la joie.

Avon Life By Kenzo Takada est présenté comme un parfum floral et boisé optimiste, énergique et luxueux. Les notes de tête d'agrumes fraîches sont mêlées à de la pomme rouge, du nénuphar et du thé blanc. La note de violette, dominante dans le coeur du parfum, est accompagnée de pivoine blanche et de fleur de cerisier japonais. La base musquée est constituée de patchouli, d'iris et de graine d'ambrette.

Moi qui à un certain moment utilisait des parfums pour hommes, j’ai eu un coup de coeur pour le parfum pour homme Avon Life By Kenzo for Him, celui là se veut plutôt vif et élégant dont le caractère boisé, aromatique et épicé provient en premier lieu de ses notes de poivre, de cyprès frais et de baies de genévrier. Le coeur du parfum renferme des senteurs de feuille de violette, de géranium et d'anis étoilé, tandis que le fond contient du cèdre de Virginie, du musc et de la racine d'iris.

J’ai beaucoup apprécié ces deux parfums précieux présentés ensemble dans un coffret élégant, c’est certainement l’un des plus beaux cadeaux que vous pourriez offrir à la cousine, la sœur, la copine qui se marie, ou pourquoi pas à vous même pour vous faire plaisir à vous et votre Jule.

Je remercie Avon de m’avoir offert l’opportunité de vivre cette agréable expérience olfactive riche en sensations.

2 commentaires:

  1. merci pour ce magnifique partage<3 ta description m'a donné tellement d'envie de l'essayer ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le partage (fb:bella Dalida)

    RépondreSupprimer