mercredi 22 juillet 2015

Consommer moins cher, consommer Mieux

C’est l’été, la saison du bonheur, la saison des couleurs !

Et notre wishlist beauté ne cesse de s’élargir en cette saison, entre écran solaire, soins adaptés, envie d’accessoires, envie de rafraîchir sa garde-robe….

C’est pour cette raison que Mon Amie Ahlam du Blog Beauty Yume a décidé de lancer un tag où l’on va partager avec vous des astuces qui vous permettront de se faire plaisir tout en consommant moins cher.

J’ai choisie pour ma part de vous parler des palettes Multicolore,  à avoir absolument si vous êtes fans des make up aux couleurs estivales.



C’est toujours sympa d’ accorder le fard à paupière à la couleur du crayon contours des yeux , sinon ajouter une touche colorée au ras de cils de la paupière inférieure, le fait de vouloir des crayons ou eye liner en plusieurs couleur s’avère onéreux et non pratique si on a un petit espace de rangement make up.

La solution serait donc d’utiliser le fard à paupière en guise de crayon à l’aide d’un pinceau eye-liner ou pinceau plat afin de facilité le traçage, vous pourriez l’utiliser sec ou en humidifiant votre pinceau avec une eau thermale ou fixateur de make up.

Vous avez une multitude de marque qui propose des palettes multicolore : ElF, Make Revolution, Sleek, Bh cosmetics, Pb Cosmetics…. Des palettes pratiques aux prix accessibles.

En ce qui me concerne, j’ai choisi la palette i-divine ultra matte v1 Sleek , une palette magnifique, composée de 12 fards super pigmentés, s’estompe facilement et donne l’envie de réaliser différents modèles de make up . Je me rappelle l’avoir acheté à 160Dh chez une adorable vendeuse sur Facebook.








*Petit supplément :


L’eye-liner noir est sans doute un indispensable beauté qui ne quitte jamais la trousse, mais le crayon blanc aussi devrait l’être, si jusqu’à présent vous n’arrivez pas à trouver de Eye-primer, cet outil fera l’affaire, il améliore la tenue de votre fard à paupière et fait d’avantage ressortir la couleur pour un résultat plus lumineux.




Retrouver l’article de Beauté Yume sur ce lien :



Je tague à mon tours :
A trés bientôt mes beautés <3

5 commentaires: