mardi 21 juillet 2015

Tea Tree Oil de The Body Shop : le “THE” produit à avoir absolument :



Hein ??? quoi ???  un bouton !!! . Non mais Allo ! T’es une fille et t’as pas ce soin ?

Et oui, aujourd’hui  on parle du soin miracle, le chouchou de toutes les beautistas en quête d’une peau parfaite, on en parle partout : blog, chaîne YouTube, magazines…  Je ne pouvais tout de même pas y résister.

Je zappe l’étape du « toubib » : j’entre  directement au vif du sujet,  je souhaite surtout  partager avec vous mon expérience autant qu’une consommatrice qui cherche des moyens  faciles, économiques et surtout efficaces  pour améliorer son quotidien  ‘’beauté’’.







La Tea Tree Oil  l’un des Best-Seller de la marque  The Body Shop se présente dans un  flacon de 10ml, elle fait partie de toute une gamme complète de produits de soin  conçus pour les peaux mixtes à grasses (ça je l’ai su lors de mon passage en  boutique grâce à une adorable vendeuse).  Elle s’applique directement  sur la peau parfaitement nettoyée, préférez l’utilisation d’une coton tige pour mieux viser la zone concernée. Au bout de 3 jours max, le boutons disparaît de façon magique et  sans laisser de traces à croire que c’est du Photoshop  : D

Au fait, l’huile d’arbre à thé représente  15% du soin, un pourcentage assez élevé pour assurer l’efficacité du soin sans pour autant agresser ou assécher  la peau, ça explique aussi  son odeur un peu forte mais rassurez-vous, elle s’estompe rapidement.

Cette huile regorge de vertus ! C’est un soin cutané idéal pour lutter contre tout type d’imperfections de la peau et pas seulement du visage. Elle peut être utilisée de plusieurs manières :

   -Seule, ou en combo avec d’autres ingrédients pour réaliser des soins fait maison (revue bientôt)

   - Quelques gouttes dans un bain de vapeur pour le visage ou bain de pieds pour désodoriser.

   -Quelques  gouttes dans  votre gel douche ou lait corporelle si comme moi vous souffrez d’acné au niveau du dos et des épaules.

   - Quelques gouttes dans votre shampoing pour soulager le cuire chevelu et éliminer les pellicules.

Je ne pourrais vous lister les vertus de ce soin mais une chose est sûre, je vous le recommande à mille pour cent et je suis sûre que vous n’allez plus vous en séparer.

Pour  ma part, je compte retourner bientôt chez The Body Shop Maroc pour compléter la gamme, vous le savez déjà, cette boutique est un havre de senteurs et de plaisirs pour les yeux, les peaux et les sens ( si vous avez l’occasion d’y passer, je vous conseille de tester la gamme Japanese Cherry Blossom, l’odeur est Just Sublime)

Ah la laaaa !!!  J’ai failli oublier :

Pour celles qui ne le savent pas encore,  j’ai inclus 2 miniatures TBS Huile D’argan, gel douche et beurre corporel dans lot du giveaway mensuel organisé sur la page Feel Good et qui prendra fin le 28 Juillet 2015.

Voili, voilouuuuuuuuuuuuuuu, j’espère que ma revue vous aura plus, BIG KISS  et à très bientôt.

4 commentaires:

  1. Excellente revue ! J'aimerais bien le tester Inchallah une fois de passage chez eux je vais me le procurer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ravie que la revue t'aie plus, n'hésite pas de le prendre, tu me remercieras par la suite

      Supprimer
  2. Tea tree oïl une huile dont je SS folle amoureuse ( FB : bella dalida )

    RépondreSupprimer
  3. J'aimerais bien le tester
    (FB : Lalla el alaoui )

    RépondreSupprimer